Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue

Le monde de Jo le dingue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des nouveaux en Eure-et-Loire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruskov

Ruskov


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Humeur : pas content! pas content! pas content!...
Date d'inscription : 16/04/2008

des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:19

Voili voilou, complètement par hasard, j'ai appris qu'un club de paintball existait à environ 1h de gallardon, à Anet. A priori ce serait un club de scenarisé, je dis bien à priori car en fouillant leur site, il ne sont pas très camo Rolling Eyes j'adore celui en tenue de prison Twisted Evil
Je vous met le lien, fouillez un peu, il y à des trucs sympa (cf la fabrication des billes).

Pour Jo, à étudier sérieusement, ils ne sont vraiment pas très loin!...

http://canoe.nature.chez-alice.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:00

Je connais le site, tjs la même chose qu'on voit partout, des flumo avec un terrain sans aucune originalité!
Rien qu'à voir leur site internet et les prod qu'ils vendent, une éniène boutique qui tiendra 6 mois! Une petite précision, qd tu vois sur une photo ou ailleur une bannière Sport Attitude, c un fournisseur de paint, un vrai guignol, ils st du côté de La Flèche, ça annonce direct la couleur. En plus d'après certains ya eut des magouilles de tunes et ils seraient en RJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
Ruskov

Ruskov


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Humeur : pas content! pas content! pas content!...
Date d'inscription : 16/04/2008

des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:44

bigre, ok thx pour l'infos, je le saurai pour la prochaine foi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
canoe nature

canoe nature


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : ANET
Emploi/loisirs : paintball
Humeur : ??
Date d'inscription : 05/11/2008

des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:21

salut à tous les paintballeurs.

Merci de parler de mon terrain.
Je vois que certains n'apprécient pas ce que je fait ! Alors commence par la politesse et présente toi.
Ce n'est pas un terrain ciblé camo, c'est évident, même si certains des habitués jouent scénario.
Maintenant c'est plus un terrain loisirs et conviviale, on vient chez moi, on joue, et soit ça te plait tu reviens ou alors tu continus à jouer ailleurs, tu as le choix.
Si je n'aime pas un resto je n'y retourne pas mais je ne balance pas des saloperies dessus !
Quant à sport attitude c'est un très bon fournisseur qui propose des produits de qualité avec un suivit sérieux au même titre que tous mes autres fournisseurs comme smart parts, dye ou JT.
Maintenant je vends du matos au même prix qu'ailleurs et uniquement sur le site.
Mon but est de proposer un service et non pas vendre sur le net à tout va avec plus ou moins de sérieux.
Cela fait maintenant 3 ans que les clients me font confiance, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit mais juste faire mon travail et satisfaire ma clientèle.

sylvain
www.canoe-nature.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-nature.com
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:43

eh bien longue vie à toi et tous mes voeux de bonheurs. Je n'ai rien contre toi, mais tout simplement nous ne pratiquons pas le même paintball, c'est tout!
Qd à me présenter, tu es sur mon forum donc je t'invite à lire ma présentation.
Par rapport à Sport Attitude, je ne sais pas dps combien de tps tu es ds le paint (petite précision ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse!!!) mais je maintiens ce que je dis: qq années après mes débuts il y a 11 ans, j'ai appris qu'ils avaient été mis en RJ, alors info ou intox, je m'en tape, le fait est que de tte façon nous ne travaillons pas avec eux, nous utilisons encore moins les marques Smart Part, Ion et autre, et lorsque je vais au resto et que je n'aime pas, j'ai entièrement le droit de dire partout que je n'aime pas ce resto!!!

Cordialement,

Jo

PS par contre j'aime bcp le canoe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
MDR




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : beaucoup
Humeur : ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/11/2008

des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

Jo le Dingue a écrit:
Je connais le site, tjs la même chose qu'on voit partout, des flumo avec un terrain sans aucune originalité!
Rien qu'à voir leur site internet et les prod qu'ils vendent, une éniène boutique qui tiendra 6 mois! Une petite précision, qd tu vois sur une photo ou ailleur une bannière Sport Attitude, c un fournisseur de paint, un vrai guignol, ils st du côté de La Flèche, ça annonce direct la couleur. En plus d'après certains ya eut des magouilles de tunes et ils seraient en RJ.




?? et alors !
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Admin
Admin
lilith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Lucé
Emploi/loisirs : Serial killeuse
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/02/2008

des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:11

ah mon petit Eagleone ta pas encore compris qu'on sait que c'est toi, avec des réponses comme celle ci^^
On te manque à ce point??? bah passe nous voir et viens nous dire bonjour, pas comme à la St Mathieu où tu a fais un méga détour pour pas nous voir, c'est puéril....
allez à la prochaine sous un autre pseudo
bye
Revenir en haut Aller en bas
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:19

c marrant ça ce besoin maladif que tu as EagleOne de revenir vers nous régulièrement... on te manque c ça? bah pas nous en tout cas!
Est-ce qu'on vient t'emmerder sur ton blog en postant des comm à la con? Est-ce que lorsque tu mets des photos de ta nouvelle voiture ou bien de ta prochaine balade de vélo on vient écrire "et alors?" ou encore "oh pinaise"?
Quelles belles preuves d'intelligence dit moi... et c toi qui vient parler de gamineries de cours de récréation?

alors reste ds ton coin, et nous dans le notre, et les vaches seront bien gardés!
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
Contenu sponsorisé





des nouveaux en Eure-et-Loire? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux en Eure-et-Loire?   des nouveaux en Eure-et-Loire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux en Eure-et-Loire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27- EURE [ C.H.I.C.K.E.N / CAMORA ]
» Les nouveaux lanceurs de certain GIPG...
» Nouveaux projets... nouvelles constructions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue :: Un brin d'humour ne fait jamais de mal... :: Section réservée aux GIPG!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser