Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue

Le monde de Jo le dingue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petition contre classification des lanceurs de paint en 4eme cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tijul27

tijul27


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : evreux
Emploi/loisirs : paint paint paint
Date d'inscription : 29/02/2008

petition contre classification des lanceurs de paint en 4eme cat Empty
MessageSujet: petition contre classification des lanceurs de paint en 4eme cat   petition contre classification des lanceurs de paint en 4eme cat Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://team-assaultpaintbal.forumpro.fr/
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

petition contre classification des lanceurs de paint en 4eme cat Empty
MessageSujet: Re: petition contre classification des lanceurs de paint en 4eme cat   petition contre classification des lanceurs de paint en 4eme cat Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

Allez les GIPG et autres paintballeur, airsofteur, joueur de scrabble et autre tricotteur, effectivement, c'est important!!!

Un truc tout de même... ça fait qq années et plus particulièrement qq mois que je hurle, crie, me démmène pour faire entendre ce cris d'alarme!!! Il y a eut un grand nombre de signes avant coureurs... mais personne ne m'a écouté, on m'a pris pr un rigolo, on m'a dis "Maiiiisss nooonnnn ils ont autres choses à foutre au Ministère que de s'occuper de nous"... eh bah voilà, les faits me donnent raisons!!! Et comme d'habitude le vieil adage se vérifie... il faut tjs attendre qu'il y ait un mort pr que l'on fasse qq chose!!!

Alors maintenant, et très sérieusement, sortez vous les doigts du cul!!! parce que le jours où le paint sera interdit, mis à part jouer en rose bonbon avec des trucs qui tire du slime en faisant "tchipoouuhhh", eh bah c'est ptete ben pas si loin que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
 
petition contre classification des lanceurs de paint en 4eme cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de nous dire... quel est VOTRE paint camo? C'est quoi pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue :: Le Paintball Camo en France... :: La vie du paintball camo en France...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser