M.S.O fred
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : CAEN Emploi/loisirs : ouvrier, paintball,pêche et sports extremes Humeur : Trankil Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Salut à tous Lun 28 Avr - 19:04 | |
| Salut tout le monde, moi c'est Fred , je suis de Caen ,j'ai 29 ans et je me suis mis au paint il y a tout juste 5 mois avec une bande de jeunes de chez moi; nous avont creer la Team M.S.O "Military Sniper Organisation" nous sommes que 5 pour le moment mais ça va changer bientot!! donc voilà comme on en à discuter mon brave JO .me voici sur ton forum en esperant qu'on se revoit un de ces quatre sur le terain pour se payer une bonne parti de rigolade et de rencontres musclé!!! au revoir à tous et vive le paint CAMO!!! | |
|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 29 Avr - 1:04 | |
| Avec grand plaisir mon ptit Fred!!! Tu es le bienvenue dans le Monde Merveilleux de Jo le Dingue, en espérant que tu y trouveras tout ce dont tu désires!!!
Je pense que je vais essayer d'organiser un Big Game avec des joueurs de tout horizon! Mais attention, sélection à l'entrée!!! | |
|