Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: venue dans la vallé des fonctionnaire Mer 7 Mai - 17:49
ce serais bien de fixer une date définitive à mes petits collégues de travail au mois de juin
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: venue dans la vallé des fonctionnaire Jeu 8 Mai - 0:15
Je propose dimanche 29 juin, ça irait? C'est un dimanche où il y a paint, comme ça on fait Les Fonctionnaires contre GIPG...
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: venue dans la vallé des fonctionnaire Mer 14 Mai - 9:08
je vais voir avec eux ok et pour le matos?
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: venue dans la vallé des fonctionnaire Jeu 15 Mai - 1:05
Bah ils lanceront les billes à la main...
Sujet: Re: venue dans la vallé des fonctionnaire Ven 16 Mai - 2:51
euh... d'ailleurs, une chose, le titre de ce post ne me plait pas trop, c'est pas la vallée des fonctionnaires chez nous!!!