| Mathurin, le chouchou de Jo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Mathurin, le chouchou de Jo... Mer 13 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Sam 1 Mar - 1:07 | |
| trop mdr!la derniére photo est top
par contre moi je ne suis pas le soufre douleurs de eidos.il me plante pas de lame dans le corps.du moins pas encore.
je suis méme pas dans ta liste d'amis je te parle même plus :P | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Mar 15 Avr - 3:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Jeu 17 Avr - 10:52 | |
| je demande une autorisatin a notre grand maitre pour défoncé mathurin |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Jeu 17 Avr - 11:08 | |
| mdr pourquoi une autorisation??! moi j'lui tape sur la tête avec mon canon ou plutôt, j'appuie sur le bouton "off" de la sono mais il est un peu rouillé alors faut appuyer fort! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Sam 19 Avr - 3:56 | |
| Tu auras l'autorisation lorsque tu cesseras de faire plus de fautes d'orthographes qu'il n'y a de lettres dans le mot!!! Sous-produit de demeuré!!! | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Lun 2 Fév - 21:52 | |
| slt tout le monde ruskov je n'oublie pas ma téte garde en mémoire la douleur de ce coup porté a un homme pris en otage par une équipe !!!!! | |
|
| |
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Lun 2 Fév - 23:38 | |
| mouhahahahahaha ca te mes les ideés en place que c'etait drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Mar 3 Fév - 1:56 | |
| Tu as entièrement raison Mathu, oeil pour oeil, et dents dans l'oeil... | |
|
| |
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... Mar 10 Fév - 23:43 | |
| ettttttt aracheur de dent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathurin, le chouchou de Jo... | |
| |
|
| |
| Mathurin, le chouchou de Jo... | |
|