| GAME A PREVOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MKO
Nombre de messages : 18 Age : 48 Emploi/loisirs : SAV CHAUFFAGE Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: GAME A PREVOIR Dim 1 Juin - 11:04 | |
| boujor le GIPG , n'ayant plus beaucoup de nouvelle de votre part je commencais a m'inquieter alors voila notre nouveau forum ,http://chickenguerilla.free.fr/phpBB3/ sinon nous avons en prévision , une game chez apocalyspeball normalement on prevoit de faire un gros déplacement CHICKEN ,TAP , voir GIPG , si sa vous botte ? apres pour le moment on as pas enore arreter de date , mais fin aout pour le moment me parait le plus probable , TAP agenda plus leger CHICKEN idem alors JO dit moi si tu peut bloquer fin aout , pour une bonne parti qui sait meme voir un week , je vais voir avec APOCALY et sinon bon week , a tous | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Lun 2 Juin - 2:48 | |
| Salut mon ptit MK-O,
bah oui plus bcp de news, bah Jo est débordé par le boulot et par mon déménagement qui n'en finit pas!!!
Mais Jo et les GIPG sont tjs présent bien entendu!!!
Donc bah oui ça pourrait le faire, mais donne moi des infos sur ApocalypseBall, c'est une asso? Ils ont quoi comem terrain? C'est où?
Pour la date, fin aout c'est mort pour moi, j'ai 3 jours de séminaire les 3 derniers jours d'août, jvais être mort!!!
A très bientôt,
Amicalement,
Jo | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Lun 2 Juin - 10:12 | |
| Et en plus le dernier we d'août on est de mariage.... | |
|
| |
MKO
Nombre de messages : 18 Age : 48 Emploi/loisirs : SAV CHAUFFAGE Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Lun 2 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Mar 3 Juin - 1:11 | |
| no problemo on va voir ça, mais tu sais que si ya rien qu'un passage obligé au chrony ou autre truc imposé, je viens pas!
Normalement j'ai 15 jours de vacances autour du 15 août, mais j'aimerai vous organiser également une belle nocturne cet été, donc à voir.
Amicalement,
Jo | |
|
| |
MKO
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Mar 3 Juin - 19:14 | |
| hello , t inquiet pas de probleme , je te tient au jus surtout des que tu as une date , pour une nocture dis le moi , que je puisse prendre les devant , aller bon courage , @+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Mer 4 Juin - 0:59 | |
| Je poserai un date bien en avance pour la nocturne.
Par contre je souhaiterai savoir, lorsque la date sera posée, qui participe le plus vite possible, et surtout un joueur qui s'engage à venir vient!!! Mes scénars dépendent réellement de la présence impérative des joueurs engagés! | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Mer 4 Juin - 11:05 | |
| jte fais passer au chrony la prochaine fois joE. si tu es au dessus de 350 fps tu joue pas okay? | |
|
| |
MKO
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Mer 4 Juin - 23:20 | |
| tu rigole , son truc il depasse pas 150 FPS c est pour sa, qu est tu veut controler , apres c est la force mental qui fait le reste bas pour une date vas y , le calendier est blinder , moi quand je m 'engage , je viens mais sinon , oui fait peter une date , pour voir se que l on peut faire @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Jeu 5 Juin - 1:36 | |
| bah moi je compte maintenant en MegaFPS... pasque les ptit truc bridé c'est pas mon truc. Pbm, j'ai transpercé un mur en parpaing en faisant des tests... Eidos va encore gueuler que je bousille son usine!!!
Pr la date jte dis ça rapidos mon cher MK-O, je pense que ce sera un truc genre dans la nuit du 16 août au 17 août. ça pourrait pas mal coller, jvois ça avec ma ptite femme et mes ptits GIPG. | |
|
| |
MKO
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Ven 6 Juin - 0:09 | |
| | |
|
| |
tijul27
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : evreux Emploi/loisirs : paint paint paint Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Ven 6 Juin - 11:21 | |
| bijour!!! a lala si c'est le 16 17 aout c mort pour nous,on va a pont saint vincent pour un game, j espere que ce sera une autre date mais bon faite com vous pouvez si on est pas la bah tant pis pour nous!!
@++ tijul | |
|
| |
MKO
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Ven 6 Juin - 22:59 | |
| NON , mais missiu on peut pas etre partout , et nous on fait quoi , on se met au tricot sa sera ,tanpis pour les absent , | |
|
| |
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Lun 9 Juin - 2:16 | |
| Justement... tu auras bien besoin de vacances pr t'en remettre...
Pr la date à mon humble avis ça ne pourra pas bouger mon cher TiJul, mais bon faut que je me remette aux scenars de nocturnes... donc y'en aura d'autre ne t'inquiète pas! | |
|
| |
MKO
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR Jeu 19 Juin - 9:12 | |
| hello , bon la,date est noter , je te tiens o jus pour les effectifs JO aller le wekk approche , courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAME A PREVOIR | |
| |
|
| |
| GAME A PREVOIR | |
|