Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Et oui, ils le font aussi...... Mer 11 Juin - 14:12
Et bien oui, c'est bien vrai, les GIPG travaillent.... vous avez bien lu... ils travaillent regardez donc!!!!!
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Et oui, ils le font aussi...... Sam 14 Juin - 20:10
MDR Plusieurs remarques: -on observe la gaieté et l'enthousiasme des portés volontaires! (mathu) -la méthode de la réflection poussée pendant...longtemps...avant de se mettre au travail du corse, méthode d'ailleurs adopté même dans une équipe où le corse a su argumenter en faveur de sa technique!
Nan bien-sûre bravo à tous les gars pour ce que vous avez fait, l'allée dans le village étant particulièrement...technique...en cette saison..hinhinhinhin!...
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Et oui, ils le font aussi...... Dim 15 Juin - 22:17
je sais je pourrais t'aligner des excuses mais bon...comme tout le monde sait, "les prétextes, c'est comme les trous du cul, on en a tous un!" (petite référence cinématographique...j'vous laisse chercher! :pirat: ) En tout cas ne t'inquiète pas pour cet été, on va la faire cette barricade!et ce coin pipi!et ce blockhaus bétonné à 30m de profondeur avec tourelles rotatives et entrées secrètes!!
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Et oui, ils le font aussi...... Lun 16 Juin - 1:36
mon bébé a écrit:
ont attend ta venue pour les prochain travaux par ce que la ja suis pas sur la video mes moi aussi ja vien donner un coup de main allé a toute sut le terrain
Ouai c'est vrai ça, au lieu d'aller à l'école pr apprendre à lire et à écrire correctement...
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Et oui, ils le font aussi...... Lun 16 Juin - 1:40
Ruskov a écrit:
je sais je pourrais t'aligner des excuses mais bon...comme tout le monde sait, "les prétextes, c'est comme les trous du cul, on en a tous un!" (petite référence cinématographique...j'vous laisse chercher! :pirat: ) En tout cas ne t'inquiète pas pour cet été, on va la faire cette barricade!et ce coin pipi!et ce blockhaus bétonné à 30m de profondeur avec tourelles rotatives et entrées secrètes!!
Oula oula doucement, vas y molo j'aimerai pas que tu te fasses mal, pasque si c'est comme qd je t'ai emmené avec moi pr creuser un trou de souris, faut même pas rêver de creuser un mètre ou monter une barricade, tu vas pas tenir le coup...
Mais bon tu es de bonne volonté qd même, tu pourras faire dame-pipi qd on auras terminé les toilettes...
Ruskov
Sujet: Re: Et oui, ils le font aussi...... Lun 16 Juin - 10:45
Mais nan, vas juste falloire prévoir la remorque de petits écoliers!!! :lol: :lol:
Sujet: Re: Et oui, ils le font aussi...... Mar 17 Juin - 1:30
pfff roooo la honte cte bande de bras cassés!!!
Ruskov
Sujet: Re: Et oui, ils le font aussi...... Ven 20 Juin - 23:28
bon les gars là, la référence cinématographique???!!! Me dites pas que vous connaissez pas le filme!!