Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Nouveauté made in Jo Jeu 19 Juin - 12:47
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo Jeu 19 Juin - 18:50
Plutôt très interressant et pratique pour l'urbain!
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo Jeu 19 Juin - 23:53
Il s'agit d'un CornerShot, on peut y mettre un lanceur de paint format pistolet type P99 cal.43! Je l'ai eut ds les mains et testé, c méga top excellent mais euh... comment dire... ça coûte un peu 10.000 euros...
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo Ven 20 Juin - 23:21
mdr, c'est le prix que je disais en rigolant au pote qui mattait la vidéo avec moi
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo Sam 21 Juin - 0:42
Eh bien je te le confirme, nous l'avons encore eut entre les mains au salon EuroSatory où nous nous sommes rendu ajd!!! J'ai essayé de le piquer mais ça s'est vu...
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo Lun 23 Juin - 1:55
Les éboueux portent également l'uniforme...
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo Mar 24 Juin - 0:53
Parole parole parole...
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo Lun 19 Jan - 22:01
un petit 43 et oup c partit pour une bonne rigolade et oups c le prix qui fait mal il faut attendre mais ci ca marche bien il y en aura surment d'autre model plus tard mais putin c le prix merde c abusé
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo Mar 20 Jan - 2:17
Bah ouai, mais tout est blindé de partout, donc bon...
Ptete qu'un jour on en fera une réplique paint, avec un cahier des charges moindres, mais pkoi pas.
A nous de le fabriquer?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveauté made in Jo
Nouveauté made in Jo
Page 1 sur 1