| Fred, alias Eidos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Fred, alias Eidos... Mer 13 Fév - 15:12 | |
| dit également "Gros Nez" ou encore "ispicedicounasse" Un des humains préférés de Jo, toujours à couteau tiré... | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... Dim 2 Mar - 23:42 | |
| mouah les deux vilain pas beauuuuuuuuuuuu :pig: | |
|
| |
croft
Nombre de messages : 5 Localisation : LA OU L'ON NE M'ATTEND PAS Emploi/loisirs : désintegre tout ceux qui bougent Humeur : comme la gachette d'un marqeur Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: gros nez Mer 19 Mar - 20:19 | |
| eh ben tu sais quoi? gros nez ou pas moi je le veux bien ton pote J' ACHETE!!!!!!!contre 2 chevres,1 castor et 2 sacs de 500 billes | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... Jeu 20 Mar - 0:50 | |
| Ah non je vend pas mon ptit Fredounet adoré, g d'autres boulets à la place si tu veux, dont un Copain Harry en méga solde en ce moment, on te donne même du pognon pour que tu le prennes!!!! Et pis de ttes façon les chèvres Eidos les garde pr lui... | |
|
| |
croft
Nombre de messages : 5 Localisation : LA OU L'ON NE M'ATTEND PAS Emploi/loisirs : désintegre tout ceux qui bougent Humeur : comme la gachette d'un marqeur Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: non non Jeu 20 Mar - 13:25 | |
| non non tu n'as pas compris,je veux celui la tu n'es pas a un pot prêt,et puis on peu ce le prêter,il est libre? a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... Jeu 20 Mar - 15:08 | |
| Non il est pas libre, il a plusieurs maîtresse en plus de sa femme... dont un monstre du nom de Brutus pr ne pas citer de nom... | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... Jeu 20 Mar - 15:20 | |
| non!!!! pas possible !!! il est ce genre d'homme??? j'arrive pas a y croire, se faire Brutus faut vraiment avoir des besoins irrationnels, alors qu'il a une superbe famille , rooohhhh sa pauvre femme.......... moi j'y crois pas je veux le voir pour le croire^^ (et oui je suis la ptite fille de st thomas et après j'ai copiné avec l'enfer^^) | |
|
| |
-DDM-
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : 14 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... Ven 21 Mar - 12:19 | |
| Oh non pas ca !! un mythe s'effondre, une légende explose, un pont s'écroule, l'étoile noire se désintegre !.....
Un gars que je pensais camo avec des fringues DYE.... De la part de Warner, cela ne m'aurait pas étonné mais non pas lui...
*s'en retourne dans sa normandie natale, dépité* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... Ven 21 Mar - 16:34 | |
| Mais non ne pleure pas mon cher DDM, je suis camo à 200%, même mon sang est camo!!! Si j'ai mis ce jersey Dye, c t juste pr l'anniv d'Eidos, une dédicace spéciale rien que pr lui!!! Ne soit pas déçu | |
|
| |
-DDM-
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : 14 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... Ven 21 Mar - 19:46 | |
| Ahhh me voila rassuré :tongue: ... ... * du fin fond de la Normandie, un râle de soulagement se fait entendre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... Sam 22 Mar - 3:18 | |
| Il me semblait bien avoir entendu qq chose... :rendeer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred, alias Eidos... | |
| |
|
| |
| Fred, alias Eidos... | |
|