| Le trombi des filles.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Le trombi des filles.... Sam 1 Nov - 0:02 | |
| Voici la 1ère équipe française, 100% filles de paintball scénarisée Pour le moment on n'est pas beaucoup mais le recrutement est toujours ouvert!! avis aux amatrices................
Dernière édition par lilith le Dim 2 Nov - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Dim 2 Nov - 3:07 | |
| Bien bien, effectivement, la 1ère équipe de fille de paint scénarisé rencontre un franc succès, avec de nombreux contact encore à étudier. Le projet est piloté par Lilith. Attention les mecs, leur idée fixe est de mettre une taule aux gars!!! Va falloir garer ses miches... Longue vie à cette idée en tout les cas, qui montre bien que le paint n'est pas un sport de gros machos! Les filles... j'ai soif... Jo | |
|
| |
ROC
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : FRANCOURVILLE Emploi/loisirs : ETUDIANT, BRICOLAGE Humeur : SYMPATHIQUE, JOUEUR Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mar 9 Déc - 16:20 | |
| salut les fifille
j'ai hâte de me mesuré a vous je pense que sa va être un vrai divertissement
:D | |
|
| |
ROC
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : FRANCOURVILLE Emploi/loisirs : ETUDIANT, BRICOLAGE Humeur : SYMPATHIQUE, JOUEUR Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mar 9 Déc - 16:22 | |
| heu je croit que je vais bientôt sécrété cette phrase :lol: | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mar 9 Déc - 22:47 | |
| sécréter??!!! Qu'est-ce que tu voulai dire au juste mon p'tit ROC? :lol: Ca va être bien cool en tout cas mais j'espère que personne ne vous traitera de sexiste!! | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mer 10 Déc - 0:00 | |
| Je crois qu'il voulait dire "regrété"... et effectivement... | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Jeu 11 Déc - 15:32 | |
| - Jo le Dingue a écrit:
- Je crois qu'il voulait dire "regrété"... et effectivement...
Je me doute mais on aurai pû faire le rapprochement avec autre chose!...Qu'est-ce que tu comptes "sécréter" au juste? XD | |
|
| |
ROC
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Jeu 11 Déc - 16:21 | |
| désoler pour la faute de frape "regréter" c'est le mot juste je sent que je vais l'entendre souvent... | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Jeu 11 Déc - 20:14 | |
| oui très souvent, et on verra si un jour on te mettra pas ta patée^^ ça passe pas bien là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Ven 12 Déc - 0:27 | |
| hihi en plus j'en ai rajouté sur ce que tu as dit Roc, Lilith va te pourir... | |
|
| |
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mar 10 Fév - 23:34 | |
| oui il faut plus de filles plusssssss lilit doit ce sentire seule snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mer 11 Fév - 1:30 | |
| ben les filles sont là, mais elles ne jouent pas en hiver, trop froid, trop de vent etc... | |
|
| |
Ruskov
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mer 11 Fév - 17:52 | |
| hihihi c'est le moement de les réchauffer alors!!! | |
|
| |
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mar 17 Fév - 19:52 | |
| ouet trouve to une copine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... Mar 17 Fév - 22:06 | |
| Vu le gabarit... vous feriez mieux de numéroter vos abatis, si l'envi vous en prend de vouloir faire de gros câlins... | |
|
| |
le corse
| Sujet: un jour elle reviendrons Ven 13 Mar - 23:55 | |
| oui quand le temp serra plus clemment elle viendrons avec le beaux temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombi des filles.... | |
| |
|
| |
| Le trombi des filles.... | |
|