| Rencontre GIPG vs CHICKEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Rencontre GIPG vs CHICKEN Dim 2 Nov - 20:56 | |
| Voila le 23 novembre 2008, on se rencontre, les GIPG et les CHICKEN^^ pour de belles parties. Dès que possible on vous mets les photos de cette journée qui s'annonce magnifique | |
|
| |
MK-O
| Sujet: Re: Rencontre GIPG vs CHICKEN Dim 9 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre GIPG vs CHICKEN Lun 10 Nov - 1:15 | |
| Du fluo? j'en suis à donf, c koi le dresscode? | |
|
| |
MK-O
| Sujet: Re: Rencontre GIPG vs CHICKEN Lun 10 Nov - 10:25 | |
| bas pour le moment , je suis sur le jersez rose de chez dye , mais je me dit que tout le monde ne la pas , mais bon pour venir jouer chez les chicken il faut se donner les moyen, parceque on ne fait pas dans la dentelle , et le rose sa adoucie le guerrier qui sommeil en nous , je te rapel au passage que si je me casse le cu a faire un scénar , o je deraille , sort de moi , sort de moi , j ai les chevilles qu'on doubler de volume ,j ai vraiment flipper de chopper un gros melon :bball: :bball: :bball: | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre GIPG vs CHICKEN Lun 10 Nov - 12:59 | |
| Qui est tu???? j'ai peur!!! Ok pour jouer en rose mais faut pas un scénar trop compliqué quand même!!!! Allez Mko on ta reconnu, arrète de jouer à ce que tu n'est pas ça te va pas et on te préfère au naturel, la tête comme un melon c disproportionner par rapport à ton corps et tu es tellement plus beau avec ta petite tête, laisse ça à d'autre .....
J'ai hate de voir ton scénar en tout cas , on va bien se marrer!!! | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre GIPG vs CHICKEN Lun 10 Nov - 17:28 | |
| bah moi ce que j'aimerai savoir à la fin, c'est si on utilise ou pas des chrono!!! pasque là j'en ai acheté une bonne centaine, et pis bon j'aimerai bien les utiliser pffff | |
|
| |
MK-O
| Sujet: Re: Rencontre GIPG vs CHICKEN Lun 10 Nov - 18:16 | |
| merci lilith , sa me va droit au coeur , j espere que jo ne nous lit pas je voudrait pas creer d embrouille , sinon il va me plomber les fesse pour jo , bas si le gipg sait compter , pas besoin parcontre penser a vos kit com , il pourait bien servir aller bonne journee a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre GIPG vs CHICKEN | |
| |
|
| |
| Rencontre GIPG vs CHICKEN | |
|