| Présentation de ROC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROC
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : FRANCOURVILLE Emploi/loisirs : ETUDIANT, BRICOLAGE Humeur : SYMPATHIQUE, JOUEUR Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Présentation de ROC Jeu 6 Nov - 13:05 | |
| Salut a tous, je m'appelle ROC je suis arrivé au GIPG depuis peut.
étudiant en commerce, bricoleur, ancien airsolfteur.
Je ne connaissais pas le monde du paint avant, et je pense que je suis devenu accro. :bounce:
merci jo ^^ | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de ROC Jeu 6 Nov - 13:15 | |
| Bienvenue à toi Roc, et longue vie au GIPG en tous cas ça commence très bien | |
|
| |
ROC
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : FRANCOURVILLE Emploi/loisirs : ETUDIANT, BRICOLAGE Humeur : SYMPATHIQUE, JOUEUR Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de ROC Jeu 6 Nov - 13:30 | |
| En tout cas merci a tous pour cette accueille ne changé rien surtout | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de ROC Sam 8 Nov - 0:45 | |
| euh... si..., ton orthographe... | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
ROC
| Sujet: Re: Présentation de ROC Mar 9 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Le Lieutenant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : jamais très loin Emploi/loisirs : boxe parachutisme canyoning et...paintball Humeur : sa va beaucoup dépendre de toi! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de ROC Lun 2 Mar - 1:44 | |
| C'est toujours un plaisir de triper avec toi sur le terrain. L'homme qui joue en camo nuit....le JOUR! LOL | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de ROC Ven 6 Mar - 22:38 | |
| héhéhé, c'est pour nous destabiliser! te laisses pas avoir Lt!! Un bon joueur mais avant tout fairplay et trankilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de ROC Sam 7 Mar - 0:31 | |
| Ouaip... un truc... on dirait un Lémurien sur la photo... S'instruire en jouant au paintball... Les lémuridés (Lemuridae) constituent l'une des cinq familles actuelles de primates lémuriformes. Ce sont les « vrais lémuriens », les lémurs ou les makis. Leurs têtes présentent un museau allongé. Les femelles n'ont qu'une paire de mamelles pectorales sauf chez les Varecia. Elle comprend dix espèces réparties en quatre genres. Tous ces lémuridés sont aussi connus sous le nom de « makis ». Par exemple, Lemur catta est aussi appelé « maki catta ». Les mains des lémuriens sont proches de celles de l'homme. Tout comme les pieds elles comportent cinq doigts très minces, dont l'un est opposable aux autres, élargis à leur extrémité et munis d'ongles, sauf le deuxième, qui possède une griffe leur permettant de gratter leur fourrure ou celle de leurs congénères. Les lémuriens sont exclusivement malgaches hormis deux espèces récemment introduites aux Iles Comores. Leur nom vient des Lémures, car ils sont si farouches et peu visibles qu'ils ont fait penser à des fantômes. Propriété de l'Académie malgache, des crânes fossilisés appartenaient à des grands lémuriens, vraisemblablement diurnes et lents, qui se sont éteints après l'arrivée de l'homme, vers 500 après JC. Les petits lémuriens actuels ont sans doute survécu grâce à leurs habitats mieux cachés, leurs moeurs plus vives et furtives, leur taille plus discrète. Mais ils sont menacés aujourd'hui par les mêmes dangers. | |
|
| |
Le Lieutenant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : jamais très loin Emploi/loisirs : boxe parachutisme canyoning et...paintball Humeur : sa va beaucoup dépendre de toi! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de ROC Lun 9 Mar - 0:24 | |
| on te voit plus ROC reviens nous à l'occaz, on s'est encore bien marré ce we.avec des evo sympa et assez efficace. Ca fait des parties relativement intéressantes.A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ROC | |
| |
|
| |
| Présentation de ROC | |
|