Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Le Corse... Jeu 11 Déc - 1:28
Je viens de m'apercevoir qu'on a rien sur Le Corse... alors je sais qu'il s'est inscris il y a quelque temps mais a rencontré quelque souci pour se souvenir de son nom utilisateur et mot de passe... Je lui laisse le soin de se présenter, en attendant, je viens de retrouver une petite vidéo où il nous fait une démo de capoera... Visez un peu le mec mmmm...
woooyyaaaaa pppooouuyyaaaaa
ROC
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : FRANCOURVILLE Emploi/loisirs : ETUDIANT, BRICOLAGE Humeur : SYMPATHIQUE, JOUEUR Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Le Corse... Jeu 11 Déc - 16:10
j'ai bien envie de dire une bêtise... mais pour une foie je vais m'abstenir, nul envie de me prendre un coup de ranger dans les dent ^^
"le corse, c'est mon amie"
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le Corse... Jeu 11 Déc - 19:20
et bin alors, vas y, sors la ta vanne!! tkt, j'prendrai ta défense, il me fait pas peur le corse!!!!
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Le Corse... Ven 12 Déc - 0:24
Comment ça va être répété et déformé tout ça...
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: le corse 26 ans et toute c'est dent enfin me voilaaaaaaaaaaa Mer 17 Déc - 1:22
salut ccccccccccccccc le corse
Sujet: Re: Le Corse... Mer 17 Déc - 4:38
oouuuuaaaa ptttaaiiiinnnnn Le Corse a retrouvé ses connect pass wooouuulllaaaaaa
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Le Corse... Mer 17 Déc - 6:55
hihihi t'es tout vert!
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Le Corse... Mer 17 Déc - 20:17
normal quand on et camo on et camo un! hulk hahaahah pouvre ruscov
Ruskov
Sujet: Re: Le Corse... Jeu 18 Déc - 1:47
ahaha....rigole, rigole mais si jamais tu prend une dans la gorge, tu saura qui c'est!!!
le corse
Sujet: Re: Le Corse... Jeu 18 Déc - 20:46
dac mais attention a la distence commeme sinon moi je peut faire des degat je cour tres vite et j'adore les simulations millitere
Sujet: Re: Le Corse... Ven 19 Déc - 1:16
y sont-y pas mignon ces deux là...
Ruskov
Sujet: Re: Le Corse... Ven 19 Déc - 1:35
moi aussi j'taime bien le corse!!
Sujet: Re: Le Corse... Jeu 1 Jan - 22:07
J'en étais persuadé, tu fais ton com'in out...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Corse...
Le Corse...
Page 1 sur 1