Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Jo qui galère dans les arbres... Ven 12 Déc - 0:42
Bien bien... je dis toujours qu'il faut savoir rire de soit-même avec de rire des autres... Ici une petite vidéo où je galère bien sur une partie du parcours accrobranche chez Fred... En plus ces enf... avaient retiré le dernier brin, du coup je ne pouvais pas remonter sur la plateforme, et on voit bien une main qui se tend, secourable, et qui se retire au dernier moment, lorsque je veux m'en saisir (c'est Fred, j'men fout j'balance...)... Bref, c'est pas beau de grossir... euh... de vieilir... :geek:
pffff faut vraiment que je maigrisse moi...
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Ven 12 Déc - 2:01
Citation :
pffff faut vraiment que je maigrisse moi...
oui je confirme aussi :heart:
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Ven 12 Déc - 19:19
Plutôt marrant, on te reconnait bien là à ressortir les vieux dossiers dès que tu perd la face, hein Joti!
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Sam 13 Déc - 3:41
pfff jsuis percé à jours là... mais attention, des dossiers j'en ai sur tout le monde...
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Lun 15 Déc - 1:21
c'est bien ça le problème!!!
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Lun 15 Déc - 1:56
t'as les miquettes hein...
Ruskov
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Lun 15 Déc - 15:50
tiens, les miquettes? je connaissait pas, c'est les chocottes?
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Mar 16 Déc - 0:38
ptain, faut tout t'apprendre à toi...
Ruskov
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Mar 16 Déc - 1:42
et oui que veux-tu, les jeunes de nos jours!
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Mar 16 Déc - 1:52
Depuis que tu t'es coupé les cheveux, c'est fou comme tu ressembles au cochon smiley...
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Mer 17 Déc - 20:36
putin dit moi pas qui ne connessé pas ce mots la comme sniffffffffff au vas la france vives les jeunes
Ruskov
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Jeu 18 Déc - 1:51
Les jeunes, c'est la france de demain et plus exactement, c'est le MONDE de demain!!!
Alors prenez en bien soin et cultivez-les!!!!
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Jeu 18 Déc - 1:59
Alors les jeunes regarder un peu ce que plus jeune que vous peuvent faire et prenez en de la graine ....
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Jeu 18 Déc - 3:21
Cultiver, cultiver... faudrait déjà assainir les sols...
Ruskov
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Jeu 18 Déc - 13:51
hihihihi, elle est marrante cette petite, pleins de bonne volonté! Malheureusement, ça fait quelque centaines de milliers d'années qu'on se bagarre, et y a qu'un moyen de sauver les autres espèce: supprimer la nôtre!!!
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Ven 19 Déc - 1:17
eeehhhhh non!
ça me ferait un peu chier en fait...
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Lun 2 Fév - 23:52
ouet je suis dac avec toi jo l'homme et la et il restera jusqua ca destruction de lui meme ruskov
le corse
Sujet: Re: Jo qui galère dans les arbres... Sam 14 Mar - 13:54
les mec qui on ecouté le discour bas il sen foute ten qu'il on de l'argent pour eu tous vas bien et c pas une gamine qui vas changé tous ca a l'aure yeux .la machine humaine et lancé depuit des siecles et guerre- argent-drogue bref .... on et la et il faut vivre