| Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Lun 22 Déc - 5:02 | |
| Ce soir, ou plutôt hier soir, vu l'heure... nous avons fêté une première fois les anniv de Lestat (6 ans), Ruskov (19 ans) et de moi-même, Jo, (29 ans)... avec un peu d'avance... La soirée s'est terminée à trois, autour d'une bonne bouteille, avec Cameron, Jo et... Ruskov... qui n'a pas très très bien suporté... et bien entendu, Cameron et moi-même en avons bien profité... Pour commencer... une citation: Ruskov vient de se réveiller, suite à la grenade sonnore... et nous sort après un moment de silence: "Il va à tout prix nous falloir des pompes de golf, sinon on ne se sortira jamais de ce merdier..." A l'instant même, Cameron, sensiblement dans le même état... et Ruskov sont en train de triper avec Dynamite... dommage je peux plus filmer... Dès demain, les photos et vidéos vont suivre... Attention les dossiers... | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: La suite de la déchéance... Mar 23 Déc - 1:55 | |
| Comme promis... spécial dédicace pour toi mon cher Ruskov... Tient? mais qu'est-ce qu'il y a au bout de ma jambe? Oups, ça roule sur le côté... Ruskov dans la brume... Et c'est parti pour le jeu... A aucun moment il ne s'est réveillé... Les renards... et d'autres bêtes attaquent... L'attaque a laissé des traces... Et pourtant il était protégé... Soudain, il émerge... Mais que va-t-il faire? Il se dirige vers Cameron... Cameron, qui lui est open...Vous avez remarqué ce regard amoureux? Et il arriva ce qui devait arriver... (à noter que Cameron est exceptionnellement bien membré...) Un vrai feu d'arti...fesse... Du coup, il a fallut que je l'abatte... Un sacré trophé... Signé: votre humble serviteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Mar 23 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Mar 23 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Mer 24 Déc - 0:47 | |
| Comme l'a dit Cameron, je suis capable de rester sans dormir plusieurs jours pour guetter la moindre faille... PS le gode venait de servir... | |
|
| |
| |
| |
Ruskov
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Mer 24 Déc - 2:29 | |
| Merciiiii! oui, oui tu veilles, tu veilles enfin sauf quand tu as abusé du rosé corse et que tu trouve un grand arbre bien fourni et dont l'abri est plus qu'acceuillant, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Jeu 25 Déc - 17:33 | |
| euh... je ne vois pas du tout de quoi tu parles... | |
|
| |
ROC
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : FRANCOURVILLE Emploi/loisirs : ETUDIANT, BRICOLAGE Humeur : SYMPATHIQUE, JOUEUR Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Mar 30 Déc - 13:47 | |
| et ba je ne pensai pas sa de toi ruskov ^^ mais un pti truc vue le regard de cameron sur la photo évite de lui tournée le dos c'est juste un conseil tu n'est pas obligé de le suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Jeu 1 Jan - 6:54 | |
| Non, c'est Cameron qui le suit... ils jouent au ptit train... | |
|
| |
Ruskov
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Ven 2 Jan - 11:25 | |
| lol t'inquiètes pas, j'me suis mis une culotte blindée électrifiée, inviolable!!!! Consentement obligatoire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Sam 3 Jan - 6:21 | |
| ah bah ce soir là tu devais être consentant alors... parce que bon, comment dire... je n'ai pas encore mis toutes les photos... | |
|
| |
Ruskov
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Dim 4 Jan - 3:11 | |
| bon c'est décidé, j'infiltre ton apparte et je détruit ces photos! :p mais où j'ai mis mon costar blancs à la james bond?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Dim 4 Jan - 3:56 | |
| Tu l'as oublié chez Michou la dernière fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Lun 9 Fév - 0:46 | |
| La suite... que Ruskov n'a pas encore vu... et qui explique pourquoi il marchait en cowboy le lendemain... Et une autre, que l'on n'attendait pas... qui explique beaucoup de chose... Trop mignon ce petit Cameron... s'il se reproduit, qqun en veut un ptit de la portée? | |
|
| |
Ruskov
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Ven 6 Mar - 23:38 | |
| AAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Mon dieu mais quels sont ces images sataniques????!!!! En bon catholique que je suis (MOUARF MOUARF MOUARF MOUARF!), je ne puis croire a de telles scènes démoniaques entre 2 hommes! Le saint membre a été prévu pour se glisser délicatement dans le saint orifice vaginal de la femme! Tout autre endroit est proscrit!! Sataniques! Démoniaques!!Satyre! Non sans dec', la prochaine fois, met au moins un doigt, j'ai rien senti!! HIHIhiihihhihi!
(ohhh que j'vais douiller, dimanche, que j'vais douiller dimanche!!....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Sam 7 Mar - 0:21 | |
| Je pense que tu vas manger... effectivement... | |
|
| |
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Ven 13 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Ven 20 Mar - 20:00 | |
| Je précise bien à nos amis visiteurs qu'il s'agit d'une soirée entre amis, quelque peu arrosé certes.
Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!! A consommer donc avec modération!!! | |
|
| |
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Ven 20 Mar - 23:13 | |
| oui alort attention heinnnnnnnnn !!!!!!! cinon une amende | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... Sam 21 Mar - 23:49 | |
| Peut-être pas quand même, mais ça me semble important de le préciser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... | |
| |
|
| |
| Soirée du 21 décembre 2008... avec Ruskov en guest star... | |
|