Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais...
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais... Dim 4 Jan - 5:59
C'est un peu ça les GIPG... une bande de bras cassés hétéroclites... mais qui s'amusent, déconnent, tout en sachant être productifs, efficaces et sérieux...
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais... Mer 11 Fév - 17:50
gniark gniark gniark......au fait, mais qui est le déssinateur de ce beau dessin? :p
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais... Mer 11 Fév - 23:44
ouet pas mal hahahah on devait le metre sur le terrain
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais... Sam 21 Fév - 0:57
Le dessinateur est un ami qui gribouille pas mal en effet...
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais... Ven 6 Mar - 22:45
Mmmhh....son identité est cachée....je vais devoir commencer une mission de renseignement et même de la désinformation pour être sûre qu'il n'est pas de chez nous!! dès que je le trouve, je l'enferme dans une cave et il paiera sa nourriture en dessins pour la team!! gniark gniark!
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Sujet: Re: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais... Sam 7 Mar - 0:42
Il s'appelle Patrick, c'est un ami qui masterise les jeux de rôles auxquels je participe (ou plutôt je participais, plus le temps...), il est déjà venu jouer deux fois, la première il s'était même endormi ou pommé dans le fond du terrain... et il va d'ailleur bientôt être papa...
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais... Mar 10 Mar - 1:48
ouet il dessine graves c sur
Ruskov
Sujet: Re: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais... Ven 17 Avr - 14:15
lol et bin il reviens quand il veut et félicitations à lui pour sa proche paternité!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais...
Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais...