Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue

Le monde de Jo le dingue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Téléthon...

AuteurMessage
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue

Masculin

Le Téléthon... Empty
MessageSujet: Le Téléthon...   Le Téléthon... Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:07

Les malades ont besoin de nous !
6 000 à 8 000 maladies rares dont 200 maladies neuromusculaires,
30 millions de personnes touchées en Europe dont 3 millions en France.

Les dons permettent:
> aux chercheurs de trouver de nouvelles thérapies qui, au-delà des maladies rares, bénéficieront au plus grand nombre;
- de soutenir tous ceux qui, atteints de maladies pour l’instant incurables, luttent pour la vie et œuvrer pour que les malades soient reconnus comme des citoyens à part entière;
- de lutter sur tous les fronts, médical, social et politique pour que les efforts engagés en faveur des maladies rares soient poursuivis.

Tous, nous pouvons être concernés par la maladie. Tous, nous pouvons lutter contre la maladie.

Les GIPG ont décidé de s'unir et de participer à ce grand élan de générosité, en participant une première fois à travers la mise en place d'un stand de tir... et la seconde année... en organisant de A à Z la manifestation à Gallardon!!!

Le Téléthon... 13981111

Le premier coup, ça a donné ça...
Le Téléthon... Talath10

Un petit stand de tir, le principe étant de faire payer 2 euros pour tirer 10 billes sur des cibles mobiles... Nous avions récolté une centaine d'euros me semble-t-il...

La deuxième année... même stand de tir...

Le Téléthon... 13981112Le Téléthon... 13981113
Rassurez-vous, l'ensemble du pas de tir est sécurisé par un filet de protection...

Mais étaient également proposés... des balades en voitures anciennes...

Le Téléthon... 13981114

En quad...

Le Téléthon... 13981115Le Téléthon... 13981210

En 4x4...

Le Téléthon... 13981211

En bateau à voile... euh... non, là non... Et comme le temps était grave pourri, et qu'il n'y avait pas autant de visiteurs qu'on l'aurait souhaité... eh ben chaque stand a tourné sur les autres, histoire de bouger un peu...

Et devinez qui c'est qu'on a foutu sur un quad, dans le froid et la boue, avec un pilote complètement givré (calme Seb, calme...)...

Le Téléthon... 13981116
.

Et après m'en être sorti vivant, tout de même (sinon je ne serais pas là à écrire à presque 05h00 du mat, réfléchissez un peu pffff...) ehoh ya qu'a voir le gars là... c'est pas ses fringues qui sont marron... c'est la boue...

Le Téléthon... 13981117

Un arrêt à la buvette, boire un bon vin chaud aux épices...

Le Téléthon... 13981118

Avant de retourner au stand de tir, où Papi faisait de la résistance... (J'apprend en m'amusant...un titre de film s'est glissé dans cette phrase, saurez-vous le retrouver?), sacré Henri va...

Le Téléthon... 13981119

Et la Police Municipale apprenait enfin à tirer... (je ne lui ferais pas l'offence de publier ses résultats de tirs... mais euh... bon... non!!!), en tout les cas, j'adore sa position de tir... il fait... comment dire... corps avec le lanceur...

Le Téléthon... 13981212Le Téléthon... 13981213

Mathurin, toujours OP...

Le Téléthon... 14007510

Et pour finir, le soir, un grand concert, avec au programme des amis musiciens, bien sympa. Plusieurs intervenants pour des styles différents...

Le Téléthon... 14156810Le Téléthon... 14156811Le Téléthon... 14156812

Rassurez-vous, je n'ai pas chanté...

Pour conclure, une journée 16 où nous avons beaucoup bossé, mais en retour récolté pas mal de sous pour le Téléthon!!!

Au delà même de ça, nous avons porté haut les couleurs des GIPG et du paintball, en montrant que les adeptes de ce sport ne sont pas uniquement obnubilés par le fait de tirer des bibilles en tenue de Gi'Jo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com

Le Téléthon...
Page 1 sur 1