C'est tout à fait logique de ma part de faire le post de Milipol 2007 après celui d'EuroSatory 2008... mais bon, tout vient à point à qui sait attendre... et nous pourrions réaliser la transition en parlant du prochain salon Milipol du 17 au 20 novembre 2009... dont voici le lien... Attention Milipol fêtera à cette occasion ses 25 ans...
http://www.milipol.com/Paris2007/welcome.php?lang=fr&page=home&diversEn attendant, les photos de Milipol 2007...
Mon nouveau lanceur... pas encore homologué...
A gauche, un chuteur en tenue STU... (ça m'a bien fait rire lorsqu'on sait qu'il s'agit d'une tenue fabriqué avec un tissus relativement fin... ya intérêt à mettre des sous-vêtements thermiques...), et à droite, une nouvelle bombe...
Magnifique reconstitution d'un poste TE/TP...
Une lunette pareille pour mon m82a1... mmmm....
Le stock de Jo... rassurez-vous, il y en aura assez pour tout le monde...
Le stand SigSauer... toujours aussi magnifique... distribué en France par Rivolier Equipol... toujours aussi sympathique également... un grand merci pour les superbes tshirts habituels...
La nouvelle Subaru de la Gendarmerie Nationale... tient, mais c'est Mathu qui pilote?
Imaginez ce véhicule adapté pour notre loisir préféré... un pilote protégé, un tireur assis à ses côtés et un mitrailleur debout sur la plateforme arrière...
La police scientifique...
Nos amis de chez USMC... 15 ans déjà que nous travaillons ensemble... Remerciements en particulier à Philippe et Steeve (pour le champagne dans le carré VIP...)
Le successeur du FAMAS actuel... présenté par un bonhomme qui n'arrête pas de bouger, du coup on ne le voit pas super bien...
Minimi et autres... On retrouve du beau matériel sur chaque table...