Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: les gipg des amis avant tout Mer 4 Fév - 22:07 | |
| slt tout le monde, je ne sais pas c que vous en penssé mes pour moi les gipg c'est bien pus qu'une bande de joueur de paint ball, ou de joyeux luront, mais avant tout une bande d'amie avec bien sur ces haut et ces bas mes toujours un esprit amicale et ouvert a tte nouvelle renonte. Que ce soit de nouvelle recrue ou encore la découverte de nouvelle équipe qui vienne de plus en plus nombreuse et souvent, qui je le pence sont tjrs bien reçut. Je pence que tout les potes ne diront pas le contraire ainsi que toute asso venue sur le terrain. bisou a tous, pour toute question techniqu je reste a votre dispos Version corrigé
slt tout le monde, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi les gipg c'est bien plus qu'une bande de joueur de paint ball, ou de joyeux luron, mais avant tout une bande d'amis avec bien sur ces hauts et ces bas mais toujours un esprit amicale et ouvert à toute nouvelle rencontre. Que ce soit de nouvelle recrue ou encore la découverte de nouvelle équipe qui vienne de plus en plus nombreuse et souvent, qui je le pense sont tjrs bien reçu. Je pense que tous les potes ne diront pas le contraire ainsi que toute asso venue sur le terrain. Bisou à tous, pour toute question technique je reste à votre dispos | |
|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: les gipg des amis avant tout Jeu 5 Fév - 1:34 | |
| Tu as tout à fait raison mon ptit Mathu... c'est aussi une belle bande d'analphabète... Avis aux lecteurs: merci de lire la version corrigée... | |
|
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: les gipg des amis avant tout Ven 6 Fév - 3:43 | |
| ouai enfin moi et le francais lol | |
|
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: les gipg des amis avant tout Sam 7 Fév - 3:30 | |
| Pourtant... sur 60 millions de français... | |
|
Mathurin
| Sujet: Re: les gipg des amis avant tout Mar 10 Fév - 22:35 | |
| ouai faut croire que je me ramolie | |
|
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gipg des amis avant tout | |
| |
|