Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: cherche tenue de l'armé allemande neuf ou d'occase Mer 4 Fév - 22:17 | |
| je cherche une tenue allemande neuf ou d'occase avez vous des adresse | |
|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: cherche tenue de l'armé allemande neuf ou d'occase Jeu 5 Fév - 1:32 | |
| ben attend encore un ptit peu, et je pense pouvoir te la procurer... | |
|
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: cherche tenue de l'armé allemande neuf ou d'occase Ven 6 Fév - 3:47 | |
| | |
|
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: cherche tenue de l'armé allemande neuf ou d'occase Sam 7 Fév - 3:35 | |
| Par définition, elle sera importée mon cher Mathu... Mais je pense que ce que tu veux dire, c'est que tu ne veux pas de copie asiatique à deux balles, mais une originale... J'en ai une là, une occase... mais vraiment d'occase... c'est à dire que son propriétaire a eut la moitié du corps emporté par un obus de passage, il doit rester les deux jambes, à peine élimées... ça te dit? | |
|
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: et oui mathu a la recherche du vetement perdue Ven 13 Mar - 22:46 | |
| et mathu prend le belge il t'irait tres bien comme cammo hahahahaah | |
|
| Sujet: Re: cherche tenue de l'armé allemande neuf ou d'occase Sam 14 Mar - 0:55 | |
| Il ne va pas savoir de quoi tu parles... Voilà le camouflage belge... Le top pour se camoufler dans les cornets de frites avec sauce ketchup... Par contre, voilà le camouflage allemand... c'est ça que tu veux mon ptit Mathu? | |
|
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cherche tenue de l'armé allemande neuf ou d'occase Ven 20 Mar - 23:16 | |
| ca reponse il la et il ne repons pas domage ?!? pour lui toc toc il y a quelquain | |
|
| Sujet: Re: cherche tenue de l'armé allemande neuf ou d'occase Sam 21 Mar - 2:10 | |
| Je me pose la même question... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche tenue de l'armé allemande neuf ou d'occase | |
| |
|