Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue

Le monde de Jo le dingue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une alternative au masque de protection classique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

Une alternative au masque de protection classique... Empty
MessageSujet: Une alternative au masque de protection classique...   Une alternative au masque de protection classique... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:16

Je viens de retrouver cette photo où je testai cette cagoule balistique... et il est vrai que cela peut remplacer un bon vieux masque de paint ATTENTION cependant, même si la densité et l'épaisseur du prod est fait pour, l'impact se sent tout de même plus qu'avec un masque de paint, donc âme sensible s'abstenir, à réserver aux expérimentés...
Il est nécessaire également d'investir dans une lunette de protection balistique (vendue séparément), le casque venant en complément, mais pas obligatoire. Le rendu est appréciable, une autre liberté que celle du masque...
Perso je ne l'utilise pas, n'aimant pas être serré au visage, mais ça reste un bon prod qd même...

Une alternative au masque de protection classique... Cagoul10Une alternative au masque de protection classique... Cagoul11

ça me grossit je trouve, quand même non? 12
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
 
Une alternative au masque de protection classique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue :: L'école du Paintball Camo... :: Choisir ses équipements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser