skull
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : clévilliers Emploi/loisirs : apprenti Humeur : rigolo Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: skull c moi Dim 12 Avr - 0:13 | |
| slt g mapel skull g 19 ané g sui sr clévilier o desu 2 chartre. g decouvère le paint ya ps tré lontem mé ça me plé grave g aimeré regoindr votr team
g rancontré jo ya qq jr é il ma fé visité sn magazin jatten la suit g ate de joué | |
|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: skull c moi Lun 13 Avr - 0:05 | |
| effectivement, un ptit jeune bien sympathique!!! encore un qui a de gros pbm avec l'orthographe... à très bientôt sur le terrain... | |
|
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: skull c moi Ven 17 Avr - 14:10 | |
| Salut à toi l'ami!! (bon d'accord, un peu à la bourre mais bon, comme d'hab! ) Soit le bienvenu chez nous! Moi c'est Ruskov et je ne suis pas très présent en ce moment à cause de mon taf à Tours mais...si tu est là dimanche, on fera copnnaissance! | |
|