| Session du 19 avril 2009... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Session du 19 avril 2009... Jeu 16 Avr - 14:03 | |
| Avis aux GIPG...
Dimanche prochain nous accueillons 3 nouveaux joueurs, équipés qui plus est... pour une après-midi de jeu sympathique...
Donc j'aimerai d'une part ne pas se voir reproduire l'épisode d'il y a deux semaines... et d'autre part s'il pouvait y avoir un certain nombre de joueur, voir même un nombre certain... ce serait appréciable... | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Session du 19 avril 2009... Ven 17 Avr - 14:32 | |
| Venez, venez! Venez nombreux! Venez motivés! Vous en verrez de toutes les couleurs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Session du 19 avril 2009... Lun 20 Avr - 1:06 | |
| Bilan: une belle après-midi bien sympa, où nous avons fait connaissance avec une partie de la Groland Army.
De belles parties (dont une où je n'ai pas fait long feu... snif... une bille pleine tête d'entrée de jeu, alors j'expliquai un truc à Fugasy... pffff...) mais malheureusement pas de photos, j'avais oublié mon appareil au magasin...
Ce sera pour la prochaine, et très bientôt, parce que ça fait plaisir de jouer avec de nouvelles têtes aussi sympathique et bon esprit!!! | |
|
| |
Bruno du Groland
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : SOURS Emploi/loisirs : 0 traca 0 bla bla Humeur : coooooolllllllll Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Session du 19 avril 2009... Lun 20 Avr - 9:35 | |
| Salut les GIPG,
Merci pour votre accueil et les vifs échanges de billes qu'on a eu hier avec vous. Bonne découverte de votre terrain et de votre groupe, pas de prise de tête et respect, c'est ça le paint. Faudra juste que je règle mon gun un peu moins puissant parce que là, j'ai quand même fait un chevreuil et 2 Jo....je vous le laisse c'est cadeau ( bouffez le vite, le chevreuil, pas Jo ). Au plaisir de vous revoir tous et bon courage à Jo pour la boutique. | |
|
| |
Fugasy
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Luisant Emploi/loisirs : MMA Humeur : Cool Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Session du 19 avril 2009... Lun 20 Avr - 18:15 | |
| Une bonne petite journée comme j’aime. Un bon accueil et un Team bien sympa. A refaire d’urgence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Session du 19 avril 2009... Mar 21 Avr - 0:46 | |
| Le prochain coup, je propose qu'on se fasse une journée complète avec un bon repas le midi... Effectivement tu es réglé trop fort mon cher Bruno... buter un chevreuil n'était encore jamais arrivé... pauvre bête... | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Session du 19 avril 2009... Ven 24 Avr - 17:13 | |
| En effet, on a mangé le cheuvreuil mais les reste de jo nous ont servi comme engrais....trop coriace la viande!! Super aprem!! Au plaisir de vous revoir! En effet cher Jo, une journée entière avec un bon barbecue, ça serai le bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Session du 19 avril 2009... Sam 25 Avr - 0:26 | |
| ouai bah là tu vois je ne rêve que de deux choses: que le magasin soit terminé (je suis HS!!!) et un bon lit bien douillet associé à au moins 48h de dodo non stop!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session du 19 avril 2009... | |
| |
|
| |
| Session du 19 avril 2009... | |
|