Une malette infernale, made in Jo, qui lui permet de faire péter des artifices (fumigènes, gros pétards...) à distance...
C'est du boulot à installer mais le résultat est purement jouissif!!!
Et n'oubliez pas de penser en 3D... il y a sous-terre, la terre et en l'air...
La bombe atomique et bactériologique de Jo, avec minuterie, balance de liquide (si l'on secoue trop la malette, le mélange se fait et si la couleur rouge disparaît... BOUM!), support de stockage de la tête nucléaire ect...
Le Ronin, made in Jo également... il s'agit un lanceur équipé d'une poignée électro et monté dans une tour d'unité centrale d'ordinateur et qui est actionné à distance par télécommande.
L'effet est garanti, car pendant que l'équipe adverse pense attaquer un joueur embusqué, les véritables joueurs peuvent en profiter pour attaquer par derrière...
On peut également le placer de telle sorte qu'il pointe sur un objectif que l'équipe adverse doit absolument prendre, et là ça devient chaud!
Et enfin les mines et pièges de Jo, mine anti-personnel, mine à fil (on y met du poivre nous...) qu'on peut planquer au sol mais également accrocher au dessus d'un passage de porte avec un renvoi d'angle pour le fil... ça surprend! Et enfin fumigènes et explosifs pret à être monté avec la malette de Jo, ou bien avec le petit boitier en bois... qui lui sert à piéger des passages... imaginez... en pleine nuit, vous êtes obligés d'aller chercher un indices au fond d'un tunnel, vous l'avez repéré, mais quand vous commencez à entrer dans le tunnel... PSHOUUU.... vous venez de déclencher un fumigène qui commence à remplir le tunnel... ou encore une chandelle romaine, silencieuse, fixée en haut d'un arbre... qui signale à l'équipe adverse, sans vous en informer bien entendu, l'endroit où vous vous trouvez...