Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: La branlette... Mar 12 Fév - 16:42
Un des loisirs de Jo le Dingue est la branlette, il adore ça^^ le problème c'est que ça rend un peu sourd alors soyez indulgent s'il vous entend pas toujours très bien....
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: La branlette... Sam 26 Avr - 1:20
Tu trouves aussi hein?
-DDM-
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : 14 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: La branlette... Lun 28 Avr - 12:30
Hein ?! qu'est-ce que t'as dis ? rahh j'ai pas entendu là
Sujet: Re: La branlette... Mar 29 Avr - 1:06
eh ouai ça rend sourd hein...
Ptain avec tout ça mon cher DDM on a même pas pu causer comme il faut ce dimanche. En tout cas, heureux de t'avoir rencontrer, et continu de semer ton bon esprit sur les forums!!! ça fait chaud au coeur!!!
-DDM-
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : 14 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: La branlette... Mar 29 Avr - 11:39
Y a pas de suchi (y a que des nems... désolé) Et de mon coté, dimanche j'etais pas forcement dispo non plus comme je l'aurais voulu ^^ Ce fut bref mais intense !!! Maaiiiss ca n'est que partie remise, et cette fois-ci, je serais équipé, héhéhéhé
Sujet: Re: La branlette... Jeu 1 Mai - 1:58
Nickel!!! Et à la prochaine, on t'emmène pr la baston du samedi soir, maintenant qu'on est intime...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La branlette...
La branlette...
Page 1 sur 1