| L'équipe des GIPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Mar 18 Mar - 15:03 | |
| Traumatisé? non, je vois pas pourquoi... | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Mer 19 Mar - 11:12 | |
| des vrais de vrais bon bayonette au canon c le plus important on est pas si moche on devraient pouvoir assurer plusieurs canon au bar rire | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Mer 19 Mar - 11:46 | |
| J'croyais que tu buvais plus mon ptit Mathu? | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Ven 21 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mathurin
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Jeu 3 Avr - 14:44 | |
| on pari mon bébé je suis simple et surtout sobre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Dim 6 Avr - 0:38 | |
| ehoh comment tu causes à mon ptit Mathurin toi!!! Tention sinon jte censure et je te banni!!! | |
|
| |
Pile-Hammer webmaster 2
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : CHATEAUDUN Emploi/loisirs : Concepteur Industriel (Géotrouvetou en somme) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: En attendant mieux!!!!!! Lun 7 Avr - 8:50 | |
| Salut à tous les ravagés du bocal et les arrachés du bulbe!! En attendant que je me présente plus amplement dans la section dédié du forum et que je devienne peut être des vôtres voila ma sale gueule!! Et oui, je suis un nain moderne, j'ai une machine à laver mais elle sert pas souvent!! lol Pile-Hammer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Lun 7 Avr - 13:39 | |
| Bienvenue à toi mon cher Pile-Hammer, je te souhaite de trouver ton bonheur dans le Monde Merveilleux de Jo le Dingue et je t'invite à faire ta présentation dans la section dédiée!
Je suis heureux de constater une nouvelle foi que ce forum rassemble petit à petit des individus de mondes proches: joueurs paint camo, flumo, fluo, airsofteurs, rôlistes etc... Je pense qu'on a bcp de chose à apprendre les uns des autres, et comme me l'a dit L'Empaleur, un airsofteur, nous avons certaines idées ou utilisons certains objets dans nos sports favoris qui pourraient intéresser nos amis voisins!
A quand ta grande première dans le paint Pile-Hammer? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Lun 7 Avr - 13:40 | |
| ah oui, j'adore ton lave-linge... | |
|
| |
Mathurin
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Mer 9 Avr - 12:24 | |
| Merci pour la protection ho seigneur de la guerre Jo heu je te doit combien pour ta protection????? slt à toi grand guerrier du nord jdr ta hache et merci encore pour le verre de samedi dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Jeu 10 Avr - 2:13 | |
| Bof, reste toi-même ça me suffit mon Mathu! | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Sam 2 Aoû - 17:41 | |
| bon alors, quand est-ce qu'on voit une grande et belle photo de l'équipe en premier plan quand on ouvre ce post? :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Sam 2 Aoû - 18:11 | |
| Il faut en effet qu'on la refasse, maintenant que nous avons épuré, nous pouvons présenter de façon effective la team du GIPG! donc voila le nouveau trombi de l'équipe... | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Jeu 27 Nov - 23:31 | |
| ah! bien! Tout viens à point à qui sait attendre! Au fait, z'allez avoir une surprise dimanche, tout du moins le trombi n'est plus à jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Ven 28 Nov - 0:40 | |
| toi aussi, très certainement, mon cher Ruskov, parce que si tu te tenais un peu au courant, tu saurais que ce weekend on bosse les deux jours complets sur le terrain...
Mais des bras supplémentaires sont les bienvenus...
PS n'oubli pas ton stock de BN, j'ai besoin de vous tt le weekend...
PS2 (Postcriptum et non pas Playstation...) ta prépa interne est prête... elle n'attend que ton lanceur... | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Dim 30 Nov - 17:32 | |
| c'est pas men sana en corpore sanA?
je savai pas qu'il y'avait des gladiateur chez le gipg moi!j'ai encore plus peur de vous maintenant 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Dim 30 Nov - 22:17 | |
| Tu as fait latin toi? tu ne cesseras jamais de m'étonner... | |
|
| |
Ruskov
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG Sam 6 Déc - 14:50 | |
| et ouè, on a pas peur de mourir et il vaut mieux! Comme on aime pas perdre, en dernier recour, on charge à la baillonette mais on a pas encore eu besoin d'utiliser cette technique! :p PS: je rentre la semaine prochaine donc la prépa peut éventuellement se faire le samedi soir si tu veux ou dimanche matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe des GIPG | |
| |
|
| |
| L'équipe des GIPG | |
|