Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: La femme de Jo Mar 12 Fév - 16:45
Voilà c'est moi la femme de Jo le Dingue, et tous le monde sait que derrière chaque grand homme il y a une femme ^^
OGM
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : dans la demeur du maitre Emploi/loisirs : collégien (malheureusement ) Humeur : chiante Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: La femme de Jo Mer 16 Avr - 1:55
et oui ce sale caractère que je tiens c'est d'elle ma mère lol nous sommes pareil belle , intelligente, (sauf que moi je suis plus jeune hi hi hi )
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: La femme de Jo Sam 19 Avr - 3:51
Eh bien tu serais plus âgée que ta mère y aurait un pbm je pense...
Face de moule!!! :pig:
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: La femme de Jo Lun 21 Avr - 11:46
moi je dis rien je vais encore m'en prendre une en plus ta tite femme elle dessine très bien
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Sujet: Re: La femme de Jo Mar 22 Avr - 0:03
ah oui ça, il faudra mettre une photo de sa création, ça vaut le coup d'oeil!!!
Tillblut
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Informatique, Ogame Humeur : Heureux Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: La femme de Jo Jeu 6 Nov - 23:35
Une femme très gentille, vu mes souvenirs ^^ Hein lilith-lylyth ?