| Un p'tit bonjour de Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-DDM-
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : 14 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Un p'tit bonjour de Normandie Mer 19 Mar - 18:09 | |
| Je présente mes humbles obligations distinguées et dévouées aux maitres de ces lieux: Salut Jo, salut Mme Jo.
Je me suis enfin décidé à venir voir LE forum de Jo et ma foi, je ne suis pas déçu du voyage :lol:
Voilà, ce fut bref mais intense :geek: A très bientôt !
Tite présentation paintballistique :
Paintball depuis 5 ans, mais je n'en fais régulièrement que depuis 2 ans environ, avec une nette préférence pour l'urbain ou le semi-urbain (définitivement camo ^_^). | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Mer 19 Mar - 18:27 | |
| Soit le bienvenue dans l'univers de Jo, amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Jeu 20 Mar - 0:43 | |
| Bienvenu à toi mon cher DDM, Jo est heureux de te recevoir dans son humble paillote... J'adore ta photo, c'est un lapin crétin wesh wesh? :rabbit: | |
|
| |
-DDM-
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : 14 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Jeu 20 Mar - 11:54 | |
| ouaip c'est un lapin crétin version "assassin's creed" ^^ Je voulais coller à l'ambiance du forum :cyclops: | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Jeu 20 Mar - 15:06 | |
| Excellent, au moins un qui a saisi l'idée d'autodérision du Monde Merveilleux de Jo le Dingue!!! | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Jeu 20 Mar - 15:17 | |
| bah ouè c'est vrai au moins quelqu'un qui se prend pas trop au sérieux^^^^ | |
|
| |
-DDM-
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Ven 21 Mar - 12:02 | |
| Et pour rien vous cacher, j'aime bien les lapins crétins ^^ ils sont un peu dingues... tiens, ce ma rappelle quelqu'un o_O ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Ven 21 Mar - 16:30 | |
| Ptain jte connais pas encore DDM mais je t'aime toi!!! Jviens encore de me faire bannir d'SPB alors faisons vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur, en conservant une partie destinée à informer les nouveaux et moins nouveaux, échanges d'idées etc... et toujours en déconnant pr le reste dans une immense vague de bonne humeur délirante!!!!
VIVE LES GENS SYMPA ET INTELLIGENT!!!! | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Ven 21 Mar - 16:36 | |
| - Jo le Dingue a écrit:
- Ptain jte connais pas encore DDM mais je t'aime toi!!!
Jviens encore de me faire bannir d'SPB alors faisons vivre ce forum dans la joie et la bonne humeur, en conservant une partie destinée à informer les nouveau et moins nouveau, échange d'idées etc... et toujours en déconnant pr le reste dans une immense vague de bonne humeur délirante!!!!
VIVE LES GENS SYMPA ET INTELLIGENT!!!! ouai moi aussi imtéligent | |
|
| |
lilith Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Ven 21 Mar - 16:43 | |
| intelligent mais pas doué en orthographe ^^ | |
|
| |
-DDM-
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Ven 21 Mar - 19:58 | |
| - Jo le Dingue a écrit:
- Ptain jte connais pas encore DDM mais je t'aime toi!!!!
Euh... ben d'un coup, je sais pas quoi dire mais si on se voit (sans doute au mois d'avril sur ce que j'ai cru comprendre) j'ai plutôt intéret à surveiller mes arrières ps: j'aime aussi les gremlins même s'ils sont plus môches que les lapins Crétins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Sam 22 Mar - 3:16 | |
| T'inquiète pas pr tes arrières, jte serrerai une bonne poignée de main bien virile!!! pasque ça fait plaisir de rencontrer des gens qui comprennent, qui ouvrent les yeux et les oreilles, qui savent lire entre les lignes!!! Le grand Jo t'offrira même un verre chez Collette Academy!!! | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie Jeu 3 Avr - 14:42 | |
| c pas de ma faute je pas malin mais court vite tres vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour de Normandie | |
| |
|
| |
| Un p'tit bonjour de Normandie | |
|