Nombre de messages : 5 Localisation : LA OU L'ON NE M'ATTEND PAS Emploi/loisirs : désintegre tout ceux qui bougent Humeur : comme la gachette d'un marqeur Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: qui suis je Mer 19 Mar - 20:29
bonjour je suis la personne que votre dieu n'attendait pas ici mais que je respecte et a qui je fait un petit clin d'œil de sympathie en m'inscrivant sur son site un grand bonjour a Mme ils nous arrivent de nous croiser sans avoir encore eu l'occasion de jouer ensemble mais c'est pour bientot, indice:naissance au mois de juillet marqueur de marque T........ et c'est tout maintenant cherche a+
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: qui suis je Mer 19 Mar - 21:03
Bienvenue à toi inconnu!!!!!
Moi je sais qui tu es ^^
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: qui suis je Jeu 20 Mar - 0:47
ah bah moi aussi je sais qui tu es... je t'ai reconnu à cause de l'huissier que tu traînes tjs avec toi...
Bienvenue à toi dans le Monde Merveilleux de Jo le Dingue, où tu trouveras de quoi combler tes désirs les plus fous (eh ouai les temps sont durs...)
warner
Sujet: Re: qui suis je Sam 22 Mar - 13:09
moi aussi je pense savoir qui sait.ma fois ce pseudo mes familier sur spb et date depuis longtemps!
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: qui suis je Sam 22 Mar - 19:29
J'ai des doutes mon cher Warner... qui est-ce selon toi?
warner
Sujet: Re: qui suis je Lun 24 Mar - 22:17
c'est virginie bah vui c'est son pseudo sur spb et c'est lara croft qui trone au dessus de leurs bureau!
Sujet: Re: qui suis je Mar 25 Mar - 12:14
Bravoooo mon ptit Warner tu as trouvé t moins bête que t'en a l'air... :geek:
croft
Nombre de messages : 5 Localisation : LA OU L'ON NE M'ATTEND PAS Emploi/loisirs : désintegre tout ceux qui bougent Humeur : comme la gachette d'un marqeur Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: qui suis je Sam 29 Mar - 16:45
warner a écrit:
c'est virginie bah vui c'est son pseudo sur spb et c'est lara croft qui trone au dessus de leurs bureau!
bon maintenant que je suis dénoncée,tu veux être l'esclave de qui ? moi ou eidos a+
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: qui suis je Sam 29 Mar - 21:44
Moi je dis toi car tu seras plus sadique avec lui ^^
warner
Sujet: Re: qui suis je Sam 29 Mar - 22:31
l'esclave de personne!liberté immuable on vaincra
lilith Admin
Sujet: Re: qui suis je Sam 29 Mar - 22:50
Très bien , je vois que sa rentre notre combat !!!!
Sujet: Re: qui suis je Sam 29 Mar - 23:25
Ah non Liberté Immuable c une opération pr la liberté d'expression et contre la censure et le bannissement intempestif d'un certain forum et contre leur bêtise!
Sujet: Re: qui suis je Sam 29 Mar - 23:26
Ahhh ya Viper aussi sur la photo, bon toutou ça, ça aurait été un copain pr Colonelle!
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: qui suis je Jeu 3 Avr - 14:51
slt c mathu moi je savait depuit le debut bjr a toi virginie gspr que tout va bien pour tout le monde heu il pleut encore en normandie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui suis je
qui suis je
Page 1 sur 1