| Warner, le larbin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Warner, le larbin... Dim 30 Mar - 0:34 | |
| Aaahhhhh mon cher petit Warnerounet, un grand ami de Jo, marrant, prend pas trop de place, et fait pas trop de bruit. Mais un conseil: en élever un seul à la foi, sinon ça devient vite le souk... Jo connait plein de trucs compromettants sur Warner... | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Dim 30 Mar - 0:38 | |
| Quelle tête de niais sur la photo... :rendeer: Jme souviens d'une fois où je t'avais dit que tu avais une tête qui ressemblait à un balais à chiotte... ça change pas... Bizous mon Warnerounet!!! | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Dim 30 Mar - 2:43 | |
| oua les belles dents sur la photo :D !bon les cheveux aplati c'est a cause du head bande! de quoi plusieurs warner sa devient le souk?!!! moi je me souvient ou je t'est appelé couille d'ours aussi ! mais là je le dit plus vue que lilith ma dit en secret que t'avais des grelots à la place lol | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Dim 30 Mar - 14:09 | |
| euh arrête de dire n'importe quoi stp, tu es vraiment un fouteur de merde déjà que sur spb tu ma lâché, j'ai jamais dis quoi que ce soit sur les parties intimes de Jo vu qu'il y a rien à dire vu qu'il est monté comme un taureau, c'est juste que tu est jaloux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Dim 30 Mar - 22:07 | |
| Et vlan! prend ça ds tes belles dents!!!! C retouché à l'ordi en plus!!! | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Ven 4 Avr - 22:31 | |
| bon okay je capitule devant la force de dissuasion du gipg!euh non sont pas retouché sur l ordi mes dents j'ai just un bon dentifrice! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Sam 5 Avr - 11:56 | |
| bienvenue à toi larbin de Jo le dingue je me présente moi c mon bébé et je suis le grand suicidaire qui écoute ce que dis mathurin et qui de sa faute se fait déglingué la tête g 20 ans et t'attend sur le terrain dès que possible |
|
| |
lilith Admin
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Sam 5 Avr - 12:03 | |
| Euh si si Warner, les photos sont retouchées c'est moi même qui le fait donc tes dents sont plus blanches grâce à un logiciel, faudra que tu revois la marque de ton dentifrice ^^ bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Sam 5 Avr - 12:06 | |
| bien envoyé même si je ne connait pas warner je me rallye à Jo et sa femme dsl mon petit warner tes photos ont été retouchées 8) |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Sam 5 Avr - 15:19 | |
| et merde! bon je m'auto ban pour plus venir sur ce forum ou la secte gipg rejette les gentils comme moi! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Dim 6 Avr - 0:53 | |
| mais non t pas rejeté au contraire, je te désautobann! Par contre, Warner n'est pas le larbin de Jo les gars, c'est celui d'Eidos!!! un Dieu adjoint en somme! | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Dim 6 Avr - 1:14 | |
| mais non je suis pas le larbin de eidos!bon si ptr un peu quand il est fatigué c'est sur ma pomme que sa tombe lol!faut bien un bouqué mystére :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Warner, le larbin... Lun 7 Avr - 2:19 | |
| Mais c'est pas péjoratif tu sais...
Sourire ultra bright sur la photo mmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warner, le larbin... | |
| |
|
| |
| Warner, le larbin... | |
|