| Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-DDM-
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : 14 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Mar 1 Avr - 1:40 | |
| | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Mar 1 Avr - 10:06 | |
| Trop drôle sa foutrais presque les jetons des lapinous ce trucs!! | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Mar 1 Avr - 23:06 | |
| Excellent!!!!! Ya des jours j'ai trop envi de faire ça!!!! Ptete que ça viendra... | |
|
| |
-DDM-
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : 14 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Mer 30 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Jeu 1 Mai - 1:35 | |
| J'adore, c'est excellent, et ça représente super bien l'idée du forum (même s'il y en a qui n'ont tjs pas compris... ), en fait je suis le plus gros lapin crétin, le boss quoi!!! Le site est excellent!!! | |
|
| |
-DDM-
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Jeu 1 Mai - 12:35 | |
| pas chich' de te ramener a l'usine déguiser en lapin ?! | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Jeu 1 Mai - 20:22 | |
| joue pas DDM, tu risquerais d'etre surpris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Jeu 1 Mai - 20:39 | |
| A ça je confirme c'est pas moi qui irais me frotter à des chich pas-chich parce qu'avec lilith et Jo c'est mort! Trop fort pour moi :D |
|
| |
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Ven 2 Mai - 0:12 | |
| Je commence à chercher le costume dès à présent!!! Et toi tu fais quoi en échange? | |
|
| |
-DDM-
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Ven 2 Mai - 10:18 | |
| J'me deguise en chasseur *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Ven 2 Mai - 12:41 | |
| Non, c'est naze du slip ça, déguise toi en transexuelle!!! C'est une idée de Mathu... enfin... jdis ça, jdis rien... | |
|
| |
ROC
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : FRANCOURVILLE Emploi/loisirs : ETUDIANT, BRICOLAGE Humeur : SYMPATHIQUE, JOUEUR Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. Jeu 11 Déc - 16:16 | |
| trop bien la vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. | |
| |
|
| |
| Jo c'est pour toi, rien que pour toi.. | |
|