| 1ère rencontre avec les Tap 27 | |
|
+7MKO SMOKE lthomasjet-tap27 Mathurin Jo le Dingue tijul27 lilith 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: 1ère rencontre avec les Tap 27 Mer 9 Avr - 20:47 | |
| Les Gipg reçoivent les Tap 27 le 18 mai 2008, rdv vers 10h sur le terrain, avec au programme un méga barbecue et une journée de jeu....... Passez les voir sur leur forum http://team-assaultpaintbal.forumpro | |
|
| |
tijul27
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : evreux Emploi/loisirs : paint paint paint Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Mer 9 Avr - 21:06 | |
| TAP 27 en force lol ca va bien le faire cette journée!! merci les GIPG | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Jeu 10 Avr - 1:56 | |
| Bah de rien, c'est avec grand plaisir que nous recevons tous joueurs paint camo!
Je te tel dès que possible Tijul, comme ça on voit pr les détails!
Amitiés à vous tous TAP 27!
Jo | |
|
| |
tijul27
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : evreux Emploi/loisirs : paint paint paint Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Jeu 10 Avr - 13:30 | |
| ok pas de soucis JO (ta vu j'ai pas fait de faute a ton prénom lol) à bientôt tijul | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Ven 11 Avr - 0:47 | |
| ah ouai ça, les fautes ds mon nom attention... après jvois rouge...
Allez, on va essayer d'organiser un truc sympa sur une bonne journée, vous êtes pas bien loin en plus! | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Ven 11 Avr - 10:25 | |
| nan sa va et j'ai nouvelle caisse et c'est plus mon bon vieux 2.5l i bmw c un TDI le porte monnaie souffle!!! | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Sam 12 Avr - 0:58 | |
| alors les GIPG ils sont ou y a pas beaucoup de post sur cette game nan mais hoooooo!!!!!!! on débarque a 8 le 18 mais (on est pas bien nombreux je sais) vous êtes combien au faite en général Jo?? je ramène un bloc aussi le 18 par contre on en a un seul pour l'instant pet être un 2ème avant le 18 pas sur mais on verra, on va péter la tréso!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Sam 12 Avr - 3:06 | |
| Pr les blocs voit avec Eidos il a un plan pour en avoir d'occase, mais rééprouvé complètement, donc comme neuf, c'est des 12 litres je crois, pr pas cher. Pr le nombre de GIPG, bah en général on est une ptite centaine.... euh... une cinquantaine... euh... non en fait qq dizaine... pff euh... aux alentours de 10 mais des fois jsuis seul... Plus sérieusement on devrait être une petite dizaine, au pire 7 ou 8 comme vous, donc pas d'inquiétudes! Pour le nb de post, bah bcp de mes gars n'ont pas internet, ou ont des pbm avec, pfff tjs de bonnes excuses!!! Bon il est vrai que j'ai pas encore eut l'occasion de leurs faire un brief la dessus!!! :geek: | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Dim 13 Avr - 1:53 | |
| lol, pour les blocs je prend sur vieuxplogeurs.com c'est vraiment pas cher donc à voir si warner à des bon tarif aussi!! bon vivement cette partie, ça va donner!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Lun 14 Avr - 0:27 | |
| Warner? il connait rien lui, jsais même pas s'il est au courant... Voit direct avec Eidos! Pour la rencontre, j'espère qu'il va faire beau, qu'on se fasse une belle journée! | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Mar 15 Avr - 12:17 | |
| ah oui j espere ossi kil fera beau ce serai assez sympathique parce que marre du temps de merde a la con !! pour les bloc je verrais ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Mer 16 Avr - 1:08 | |
| No problemo, au besoin on s'arrangera. Je te tel début mai pr qu'on voit pr les détails. En attendant, faisons la fête sur le forum et le feu sur les terrains!!!! | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Jeu 17 Avr - 12:02 | |
| ok c'est noté mon bébé, on se focalisera sur toi objectif premier, le gars qui veu nous foutre une raclée lol, a bientot!! | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Ven 18 Avr - 13:33 | |
| un TAP l'est souvent mais ses collègues ne sont jamais bien loin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Sam 19 Avr - 3:45 | |
| Un GIPG non... mais toi oui MonBébé... :lol: Pouvez y aller les TAP, on vous l'atachera à un arbre...
Et pis le principal c'est qu'on se marre tous sur une bonne journée de jeu!!! | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Dim 20 Avr - 22:20 | |
| c'est clair donc attention information les TAP débarquent dans la region des GIPG à 10 guerrier voila tite foto de ceux qui seront là! | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Lun 21 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Lun 21 Avr - 23:35 | |
| ok mathurin comme ca je pourrais tester la prcision de mon T8, enfin retester car j'ai testé ce week et j'ai été epaté c'est vraiment tres precis pour un stock class!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Mar 22 Avr - 0:02 | |
| Tout simplement parce qu'il s'agit d'un faux stock class...
AAAAhhhhhhh mais vous êtes affreux à faire peur, jmettrai MonBébé et Mathu en première ligne... :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Jeu 1 Mai - 1:39 | |
| pfff mais t'a vu ds quel état il est déjà? il ne risque plus grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Ven 2 Mai - 0:08 | |
| De quoi? tu lui as acheté une nouvelle tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Ven 2 Mai - 12:48 | |
| Bah non pourquoi? jpose une question c'est tout... :bball: | |
|
| |
lthomasjet-tap27
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Courdemanche Emploi/loisirs : Administrateur DBA (emploi) - Paintball (loisir) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Lun 12 Mai - 8:51 | |
| Salut à vous les GIPG :D Rendez-vous donc le 18 chez vous @+ LTJ | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Mar 13 Mai - 12:28 | |
| alors pret pour la bataile les gipg!!
par contre en ce qui concernel horaire vous voulez que l on soit la a quelle heure ?
donc on sera 10 + nos femme peu etre ki viennent donc voila | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 Mar 13 Mai - 12:37 | |
| Merci de nous dire combien de vos femmes viendront car il faut que l'on s'organise pour le repas et avez-vous noté que c'est 10 euros par personne pour le repas!!!
peux tu me donner une liste nominative des personnes présentes stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec les Tap 27 | |
| |
|
| |
| 1ère rencontre avec les Tap 27 | |
|