| Ce que j'ai à dire sur Jo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupinette
| Sujet: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Ven 11 Avr - 0:19 | |
| alors, Jo est : - sympa
drôle dingue ouf' xd n'amoureux de ma tata !! ( tmtc )
et pis ba Jo je l'aime bien!! ^^
| |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Ven 11 Avr - 0:35 | |
| Mouai, mais attention, faut pas que ça se sache, Jo est un être sans coeur, égoiste, égocentrique etc... Alors casse pas mon image! | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Ven 11 Avr - 10:51 | |
| ouai tu veux un câlin mon ti joe | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Ven 11 Avr - 22:59 | |
| Enc... moi c Jo et pas Joe!!!!!! de tte façon jvais mbarré pff ptain fait ch... | |
|
| |
tijul27
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : evreux Emploi/loisirs : paint paint paint Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Sam 12 Avr - 0:52 | |
| attention pas JoE mais Jo maintenant fait plus la faute sinon vais me faire bouler le 18 mai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Sam 12 Avr - 3:02 | |
| Mathu le fait exprès Tijul, tu verras, c'est un suicidaire... | |
|
| |
tijul27
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : evreux Emploi/loisirs : paint paint paint Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Mer 21 Mai - 12:14 | |
| pas de probleme mon jo!! normalement nous rencontrons bientot les apocalypse ball donc je verrais si ils sont dans le meme etat d'esprit que nous au niveau du jeux et de la deconnade!! amitié a vous tous egalement @+ tijul ps: desolé la fouine mais pour l'instant nous n'avons pas de terrain mais dés que l'on en a un qui peu vous recevoir ce sera avec grand plaisir et non je ne suis pas si petit que ca!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Jeu 22 Mai - 1:36 | |
| ouai, ils ont l'air d'être motivé les ApocalypseBall, j'espère qu'ils sont ds le même trip que nous. Tient nous au courant. | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Lun 26 Mai - 18:29 | |
| no problem my friend!! vous avez vu la video?!! big dedicasse a jo pour la musique!
@++ tijul | |
|
| |
ROC
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : FRANCOURVILLE Emploi/loisirs : ETUDIANT, BRICOLAGE Humeur : SYMPATHIQUE, JOUEUR Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Lun 22 Déc - 20:06 | |
| pour jo pour le moment je sais que je n'arrive pas a ta cheville mais tu sais se qu'on dit "l'élève dépasse le maitre" ou un truc comme ça et ce jour la surveille bien t'est arrière on c'est jamais qui peut être derrière toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! Mer 24 Déc - 1:00 | |
| Ouai ouai ouai, beaucoup m'ont dit ça, et j'attend tjs... PS: ça s'est arrangé pour ton excès de vitesse, qd les Gendarmes t'ont appelé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que j'ai à dire sur Jo !! | |
| |
|
| |
| Ce que j'ai à dire sur Jo !! | |
|