Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue

Le monde de Jo le dingue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)

4 participants
AuteurMessage
lilith
Admin
Admin
lilith

Féminin

Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Empty
MessageSujet: Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)   Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:30

Une partie des GIPG dopés aux BN... ont commencé la construction des toilettes... réclamées par ces dames... donc au boulot et à l'huile de coude!!!

Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Pict0034
Voici les débuts de la construction, on voit pas trop à quoi ça va ressembler mais faisons leur confiance....

Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Pict0035
Discutions de chantier, attention ça rigole pas ^^

Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Pict0036
ça y est, toute l'équipe est en action, allez les gars du nerf, on en a besoin, nous, de nos toilettes....

Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Pict0037
ça mesure, ça réfléchis, les cerveaux s'échauffe pour faire du bon travail, allez concentrez vous bien fort... euh pas trop fort faites pas péter votre cerveau il peut encore vous être utile, enfin je crois .... j'espère......

Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Pict0038
Bah dites moi c'est pas si mal que ça, je dirais même que c'est bien... m'enfin attendons la fin des travaux pour en être sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov

Ruskov

Masculin

MessageSujet: Re: Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)   Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:04

hum hum...euh, prévenez juste la prochaine fois, je sais pas, pendant les périodes de vacs ça aurait pu le faire la premiere semaine Rolling Eyes
Sinon, vous avez pensé à laisser quelques ouvertures pour glisser une micro caméra XD
lilith
Admin
Admin
lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)   Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:24

ouè grave je confirme que si je voit un loulou ou une caméra essayer de se faufiler je répondrais plus de mes actes et j'emmène la fouine avec moi en représailles^^
Ruskov

Ruskov

Masculin

MessageSujet: Re: Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)   Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:07

mdr mais nan j'deconne bien sure...mais...les fumis dans la cuvette, on peut? XD
Mathurin

Mathurin

Masculin

MessageSujet: Re: Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)   Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

t mort mon bébé
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue

Masculin

MessageSujet: Re: Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)   Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:58

Y sont pas mignon comme tout ceux-là... moi j'aurai même pas pensé à tout ça, c'est pas mon genre!!! Suspect
https://jo-le-dingue.forumperso.com
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue

Masculin

MessageSujet: Re: Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)   Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:22

AAAAhhhhh ptain ça me fait bien plaisir!!! Enfin un gars qui vient là sans dire qui il est, et qui va marquer que des conneries, tout ça anonymement!
Ce qui me fait plaisir, c'est que tout bon forum qui se développe attire et possède son abruti de service!

Je te remercierai jamais assez Le Chiffre, tu es le premier, mais tu es le signe que j'attendais qui me montre que nous sommes sur la bonne voie, et que ce forum a de beaux jours devant lui!

Hommage à toi Le Chiffre!
https://jo-le-dingue.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)   Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!) Icon_minitime

Construction des toilettes GIPG (grâce aux Dâmes !!!)
Page 1 sur 1