OGM
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : dans la demeur du maitre Emploi/loisirs : collégien (malheureusement ) Humeur : chiante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: me voici la fille adore du grand maitre (quand je range ma chambre !!!! :) Mer 16 Avr - 1:31 | |
| salut je suis OGM certain me connaisse, les membres des GIPG , moi la fille de jo future joueuse de paintball j'espère que je vais me plaire dans se forum merveilleux !!!!!!! :D | |
|
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: me voici la fille adore du grand maitre (quand je range ma chambre !!!! :) Mer 16 Avr - 17:10 | |
| bienvenue à toi ma petite chérie, j'espère qu'ils vont tous être très gentil avec toi...... je pense que oui car sinon je me fâche toute rouge!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: me voici la fille adore du grand maitre (quand je range ma chambre !!!! :) Jeu 17 Avr - 10:38 | |
| bienvenue à toi ma petite ogm et bonne intégration dans le monde de jo le dingue |
|
OGM
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : dans la demeur du maitre Emploi/loisirs : collégien (malheureusement ) Humeur : chiante Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: me voici la fille adore du grand maitre (quand je range ma chambre !!!! :) Jeu 17 Avr - 13:00 | |
| | |
|
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: me voici la fille adore du grand maitre (quand je range ma chambre !!!! :) Ven 18 Avr - 14:35 | |
| slt ogm dit tu tes lavé le visage au moin le crayont c pas beau hihihihihhih | |
|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: me voici la fille adore du grand maitre (quand je range ma chambre !!!! :) Sam 19 Avr - 3:28 | |
| ouai... le stabilo non plus... hihihi... Bienvenue dans le Monde Merveilleux de Jo le Dingue ma ptite puce que j'aime, le premier qui t'embête tu mle dis, jmen occupe!!! Par contre, toi tu as le droit de les embêter, et ils sont obligés de se laisser faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici la fille adore du grand maitre (quand je range ma chambre !!!! :) | |
| |
|