Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue

Le monde de Jo le dingue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pile-Hammer
webmaster 2
Pile-Hammer


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : CHATEAUDUN
Emploi/loisirs : Concepteur Industriel (Géotrouvetou en somme)
Date d'inscription : 07/04/2008

Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!! Empty
MessageSujet: Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!!   Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:14

Salut à tous!!

Je me présente Pile-Hammer, Nain Berseker légerement ravagé (quoique pourquoi légerement, non complétement dephasé du bulbe), 310 ans, concepteur mécanique à tendance gnomesque!!
Et oui!! Selon les critères raciaux, je suis un jeune nain mais ayant quitter depuis déja un certain ma grotte des lointaines montagnes d'argent, j'ai déja pas mal bourlinguer de part le monde des hommes. Etant à ce jour, le seul de ma race a être installé dans cette contrée que l'on nomme FRANCE, je me dois de représentée mon clan de manière fidèle. Donc si je peux vous paraître bourru, grognon, hargneux etc ; c'est tout à fait normal; et que tous ceux qui ne sont pas contents aille voire chez les elfes en tutu si j'y suis!!

Bon! Un petit bonbon chiantos pour la route et voilà la suite du briefing:
Avec moi, vous avez le choix des armes mais du moment que ça tranche ou que ça disperse, j'aime!! Et pour le reste des informations me concernant, s'adresser à Lilith!!!!

Cordialement. P-H

NB:Pour ceux qui auraient un peu de mal à comprendre, je suis un ancien rôliste!
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Admin
Admin
lilith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Lucé
Emploi/loisirs : Serial killeuse
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/02/2008

Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!!   Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:58

Doucement Pile-Hammer tu vas leur faire peur!!!!

Tu sais pour certains ils sont fragiles et délicats, donc vas y doucement ^^
Heureusement que moi qui te connais, je sais que tu est un grand petit nain très gentil (tant qu'on l'emmerde pas ^^)

J'ai hâte de te voir sur le terrain..............
Revenir en haut Aller en bas
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!!   Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:59

Ouai ça me plait bien tt ça!!! Un autre déjanté qui rejoint Les Légions de Jo!!! J'aime également ce qui disperse...

Maintenant va falloir te former au paint... donc à quand ta grande première?

PS... moi aussi je viens de loin et suis très vieux... (voir ma présentation)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!!   Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile-Hammer, Grand Roi Nain de son univers!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici la fille adore du grand maitre (quand je range ma chambre !!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue :: Les GIPG et leur Vallée... :: Présentation de tous les douxdingues!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser