| Un, ou plutôt quatre heureux évènements au GIPG... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Un, ou plutôt quatre heureux évènements au GIPG... Mar 10 Juin - 1:11 | |
| Colonelle, la ptite scotish de Jo, a mis au monde dans la nuit du 05 au 06 juin 4 petits adjudants tout mignon à croquer, 3 garçons et une fille. Ce sont de très beaux petits chiots, et la maman se porte très bien.
Bientôt les photos et vidéos...
Retour de Colonelle à la maison dans 6 semaines... dur dur pour Jo!!! | |
|
| |
MKO
Nombre de messages : 18 Age : 48 Emploi/loisirs : SAV CHAUFFAGE Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Un, ou plutôt quatre heureux évènements au GIPG... Mer 11 Juin - 10:08 | |
| félicitation , souhaitons un bon rétablisement à colonelle , bonne journée aux GIPG | |
|
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Ruskov
Nombre de messages : 129 Age : 34 Humeur : pas content! pas content! pas content!... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un, ou plutôt quatre heureux évènements au GIPG... Lun 16 Juin - 1:43 | |
| ouai bah je préfèrerai et de loin qu'ils aient la tête de Mathu que la vôtre!!!! Bande de jaloux!!! J'imagine un de mes ptits scottish avec la tronche toute rouge et une longue tignasse blonde quelle horreur!!! Pr l'ADN de Mathu, j'ai déjà son sang, pas de besoin de l'assomer... | |
|
| |
Ruskov
| Sujet: Re: Un, ou plutôt quatre heureux évènements au GIPG... Lun 16 Juin - 10:42 | |
| MDR Ouais mais attends, tu te rends compte? la fortune dépenssée en gallack que ça engendrerai???! :D | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un, ou plutôt quatre heureux évènements au GIPG... Lun 16 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, ou plutôt quatre heureux évènements au GIPG... | |
| |
|
| |
| Un, ou plutôt quatre heureux évènements au GIPG... | |
|