Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: coucou me revoila apres une lomgue absence Dim 1 Fév - 23:03
slt jo bon je suis enfin actif sur internet je vais me baladé sur le forum afin de voire ce que j'ai manqué
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: coucou me revoila apres une lomgue absence Dim 1 Fév - 23:17
AAAhhh enfin!!! Rebienvenue sur notre forum mon ptit Mathu... et bon voyage parce que depuis, bcp de choses ont changé, donc bonne lecture et... BON ANNIVERSAIRE... pour tes 16 ans...
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: le revoila ?!? Lun 2 Fév - 23:34
et oui notre mathu et la de retour
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: coucou me revoila apres une lomgue absence Mar 3 Fév - 2:12
Il fait son come back...
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: coucou me revoila apres une lomgue absence Mer 4 Fév - 13:44
Euh tu voulais dire son "coming out" ??????
Sujet: Re: coucou me revoila apres une lomgue absence Mer 4 Fév - 15:15
euh... oui... voilà, je n'arrivais pas à trouver le mot...
le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: coucou me revoila apres une lomgue absence Mar 10 Mar - 2:02
oui il et revenue et il a perdu ca rime
Sujet: Re: coucou me revoila apres une lomgue absence Ven 20 Mar - 19:57
Il est revenu et il est repartu... dommage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucou me revoila apres une lomgue absence