| Coucou c'est moi : Choupinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupinette
| Sujet: Coucou c'est moi : Choupinette Jeu 10 Avr - 23:53 | |
| coucou bah voila moi c choupinette j'espère que ce forum sera génial et que je vais faire connaissance avec des membres de la GIPG . vu le propriétaire et maitre de ces lieux, je pense que je ne vais pas être déçu !! | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Ven 11 Avr - 0:33 | |
| Bienvenue à toi ma ptite Choupinette, et bonne visite sur ce forum! Lilith va s'occuper de te mettre une photo... ptete une de celle de quand t'a été à l'eau... Qd au reste, attention, ne fait pas comme OGM, GIPG n'est pas une agence matrimoniale... et qd j'en vois certains, il ne faudrait pas qu'ils se reproduisent... | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Ven 11 Avr - 10:38 | |
| je ne me sens méme pas concerné rire slt a toi choupinette et a bientot | |
|
| |
choupinette
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Ven 11 Avr - 16:21 | |
| ho non vous êtes pas sympa !!! mais avec OGM, on vous prépare une surprise !!! xd'ey | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Ven 11 Avr - 20:16 | |
| tu es célibataire?hum hum | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Ven 11 Avr - 21:18 | |
| euh Warner, stp , c'est ma nièce et elle a l'age de ma fille c'est à dire 13 ans, alors si tu veux pas que je vois rouge tu t'arrête de suite !!!!!
Je voulais mettre autre chose mais le grand chef ma censurée!!!! :( :( :( :x :x | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Ven 11 Avr - 23:01 | |
| Ahh ouai Warner attention à ce que tu dis... sinon je te donne à manger à Brutus... | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Sam 12 Avr - 0:51 | |
| oui bah si on sait pas faut pas s'énerver puis c'était plus pour plaisanter sachant que j'ai déjà une copine en angleterre ma fois c'est d'un simple lol | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Sam 12 Avr - 0:53 | |
| tu voyais pas rouge sur spb quand tout les mec te dragué lol!mais aprés si tu veux t'énervé je veux bien sa peux étre marrant! :lol: vivement le 27!j'espére que le scenar sera nickel pour vous!je vais o dodo demain y'en a qui boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Sam 12 Avr - 2:58 | |
| Je sais que tu aimes bien qd je m'énerve... ya ma veine au front qui gonfle... Pr ta copine en Angleterre... pffff c bien pratique, personne peut vérifier... allez Warner, on sait tous que t avec Wizz!!! | |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Sam 12 Avr - 11:42 | |
| roh non pas avec wiz il est pas plus épais qu'une allumette! et oui moi je cherche la complication! le week end du 27 je rentré le samedi 26 d'angleterre en plus donc je dois finir les scénares avec wiz cette semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Sam 12 Avr - 20:20 | |
| Mouai ça promet... Bon sans ça, si tu aimes plus épais, je peux te proposer un Mathurin de qualité, 100% pur guerrier camo... | |
|
| |
Mathurin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Fontenay le Fleury Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Timide et et amicale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Lun 14 Avr - 12:02 | |
| slt choupinette j'adore ta photo mais savait tu quelle venait du celébre mangas LOVE HINA pas mal comme histoire heu warner drague pas trop hahahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pfff Mar 15 Avr - 20:00 | |
| Salut ptite choupinette c'est cool une fille de plus... Heu mathu arrête de sortir ta science avec tes mangas ça fait genre t'es intelligent ça colle pas trop avec ton personnage ahahahahaha Moi je demande à voir que t'es vraiment arrivé 1er sur 66 millions de français t'as le papier qui le prouve ? |
|
| |
warner
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Mar 15 Avr - 21:00 | |
| merci la fouine enfin quelqu'un que j'admire sur ce forum!apparemment y a un dieu mais je les jamais vue | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Mar 15 Avr - 21:25 | |
| Et moi qui croyais que tu admirais je suis triste snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Mer 16 Avr - 0:55 | |
| C'est normal que tu ais jamais vu le Dieu du paint mon ptit Warner, il est tjs derrière toi et toi penché en avant... :tongue: | |
|
| |
Mathurin
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Ven 18 Avr - 14:33 | |
| :no: :alien: :no: :no: :no: :no: :no: :no: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette Sam 19 Avr - 3:30 | |
| :santa: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi : Choupinette | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi : Choupinette | |
|