Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue Le monde de Jo le dingue |
|
| choix d'un canon pour 98, objectif...sniper! | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lieutenant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : jamais très loin Emploi/loisirs : boxe parachutisme canyoning et...paintball Humeur : sa va beaucoup dépendre de toi! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: choix d'un canon pour 98, objectif...sniper! Lun 2 Mar - 1:16 | |
| Les options pour un canon 20" avec un bon rapport qualité prix? Joe, toi qui connait ton affaire! | |
| | | Le Lieutenant
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : jamais très loin Emploi/loisirs : boxe parachutisme canyoning et...paintball Humeur : sa va beaucoup dépendre de toi! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: choix d'un canon pour 98, objectif...sniper! Lun 2 Mar - 1:19 | |
| PS: mon mamba est opérationnel.enfin!!! | |
| | | lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: choix d'un canon pour 98, objectif...sniper! Lun 2 Mar - 18:57 | |
| C'est "JO" et pas "JOE" enfin si tu tiens à la vie bien sur ^^ | |
| | | Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: choix d'un canon pour 98, objectif...sniper! Mer 4 Mar - 1:04 | |
| 20 pouces ne sert trop à rien, c'est comme les rasoirs avec 36 lames...
Le best of the best demeure le Lapco Snapshot 18 pouces accompagné d'une bonne modif et prépa interne...
J'ai jamais rien vu de plus précis!!! | |
| | | le corse
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : le coudray Emploi/loisirs : paintball cammo et capoiera et autre Humeur : vivre ca vie et allée de l'avant Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: choix d'un canon pour 98, objectif...sniper! Mar 10 Mar - 1:36 | |
| salut il y aurra plus de souci pour mais lanceurs car je les et demontés ce soir et jais fait un echange d'interne hihihi ma rt re marche mhouhahahah plus que le petit reglage de raffale et c bon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'un canon pour 98, objectif...sniper! | |
| |
| | | | choix d'un canon pour 98, objectif...sniper! | |
|