Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue

Le monde de Jo le dingue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Empty
MessageSujet: JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est...   JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:59

JLD Paintball Académie est une société crée fin mars 2009 par ma chère et tendre Lilith et moi-même votre humble serviteur...

Pourquoi? Et bien ras le bol des boulots chiants avec des supérieurs qui te vendent de l'intelligence mais qui n'ont même pas un échantillon sur eux... et puis le plaisir (c'est bien le maître mot de cette aventure...) d'associer notre passion et notre travail.

12 ans de paintball déjà derrière moi... La transition s'est faite petit à petit... L'idée a mûrit...
A ce propos, je me dois de remercier au moins deux personnes, qui m'ont secoué au moment où il le fallait...
Fred et Virginie, de La Forêt des Elfes, qui m'ont botté le derrière il y a presque deux ans, en me disant d'arrêter d'aider les autres à faire ce que moi je rêvai de faire... et ma femme Lilith, qui m'a soutenu, encouragé (et supporté...), et qui participe aujourd'hui à cette nouvelle aventure qui démarre.

Concrètement, JLD Paintball Académie dispose d'un magasin d'une surface totale de 120m2, avec un vaste espace de vente mettant en avant du matériel et accessoires de paintball, airsoft, et tout ce qui est matériel militaire à destination du paint et airsoft bien entendu, mais également pour les chasseurs, pêcheurs, randonneurs, campeurs etc...
Nous proposons également des produits plus spécifiques à destination des Forces de l'Ordre, Sapeurs Pompiers et Agences de Sécurité.
A cet espace de vente s'ajoute un bureau administratif (gestions des stocks, commandes etc...) et un atelier / stock pour l'entretien et réparation de nos chers lanceurs...

JLD Paintball Académie, c'est également un terrain de jeu pour le paintball et airsoft, que certains connaissent déjà très bien... qui dispose d'ors et déjà d'infrastructures appréciables, mais qui va pouvoir continuer de se développer.
En effet, mes grands projets vont pouvoir voir le jour plus rapidement, grâce à des moyens financiers et du temps disponibles à y consacrer plus conséquents.

Quand au nom de la société... et bien nous avons choisi de rester dans notre esprit de jeu... Nous jouons pour rigoler entre amis, dans la joie et la bonne humeur... C'est ainsi que nous faisons un clin d'oeil au film Police Académie... un film d'antologie où l'on se marre non stop pendant toute la durée du film, mais qui démontre bien que même en se rigolant, on peut monter de grandes choses lorsqu'on le veut vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
Ruskov

Ruskov


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Humeur : pas content! pas content! pas content!...
Date d'inscription : 16/04/2008

JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est...   JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

Bon, qui se dévoue pour faire le bruit de l'hélico avec sa bouche!!??? j'ai essayé mais c'est drôlement dure!!! xD

Je lève ma chimay à Jo et Lilith et à l'Académie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est...   JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:49

Ben merci à toi. J'en profite pour annoncer que l'inauguration aura lieu le dimanche 17 mai prochain. Tout le monde (ou presque est le bienvenu...). Petite précision: pas de paint ce jour-là, mais du champagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
Ruskov

Ruskov


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Humeur : pas content! pas content! pas content!...
Date d'inscription : 16/04/2008

JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est...   JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:45

ben...en me dépéchant, je pourrai être la sur les coups de 21h30...21h en speedant sur la route!...du coup je ne pense pas être là, à moins que vous étendiez la fête jusqu'au soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jo le Dingue
Grand Dieu et Maitre
Grand Dieu et Maitre
Jo le Dingue


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 44
Localisation : Gallardon
Emploi/loisirs : Paintball camo
Humeur : Lunatique...
Date d'inscription : 11/02/2008

JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est...   JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:33

ya des chances que ça traine un peu, mais jusqu'à quand je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://jo-le-dingue.forumperso.com
Contenu sponsorisé





JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est...   JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JLD Paintball Académie... qu'est-ce que c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau paintball...
» Les Gentlemen Invincibles du Paintball Gallardonnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Merveilleux de Jo le Dingue :: JLD PAINTBALL ACADEMIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser