Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Collection vêtement femme "Jo le Dingue" Mer 5 Mar - 22:13 | |
| Ici vous trouverez la collection de vêtement "Jo le Dingue" pour vous Mesdames. Très jolie, très seyant, très à la mode de porter un sex symbole tel que Jo alors en avant le shopping..... Débardeur fine brettelles, col rond, différents coloris et taille sur demande, 20 euros. Débardeur dos nageur, col rond, différents coloris et taille sur demande, 20 euros. Débardeur fine brettelles, col droit, différents coloris et taille sur demande, 20 euros. T shirt décolté, manche courte, différents coloris et taille sur demande, 20 euros. Chemise manche 3/4, différents coloris et taille sur demande, 40 euros. Boxer, différents coloris et taille sur demande, 20 euros. String, différents coloris et taille sur demande, 20 euros. Sweat à capuche, zippé sur le devant, avec poches, différents coloris et taille sur demande, 35 euros. | |
|
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Collection vêtement femme "Jo le Dingue" Mer 12 Mar - 12:53 | |
| Moi je pense me laisser tenter par un tshirt et un string ^^
puis pourquoi pas une veste à capuche mais bon je vais y aller progressivement | |
|
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Collection vêtement femme "Jo le Dingue" Dim 6 Avr - 0:44 | |
| c'est vrai il faut que je m'en occupe! Mais bon jpeux pas m'occuper de tout en même temps! Tu préfères pas un joli boxer Jo le Dingue Touch en attendant? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection vêtement femme "Jo le Dingue" | |
| |
|