| invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tijul27
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : evreux Emploi/loisirs : paint paint paint Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Dim 30 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Jo le Dingue Grand Dieu et Maitre
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Dim 30 Mar - 22:10 | |
| ah bah moi ça m'intéresse, donne moi plus d'info, ou j'irai voir dès que j'ai un peu plus de temps, comme ça j'en parle à mes gars et on s'organise ça! Ah oui ton post est déplacé ici, pasqu'en fait il nous a donné l'idée de créer cette section. Bonne idée, c'est tjs sympa d'organiser des rencontres entre passionnés! | |
|
| |
tijul27
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : evreux Emploi/loisirs : paint paint paint Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Dim 30 Mar - 23:56 | |
| pas de soucis, je te donne plus de détail quand je saurai exactement si il ya assez des people!! | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 44 Localisation : Gallardon Emploi/loisirs : Paintball camo Humeur : Lunatique... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Lun 31 Mar - 2:43 | |
| | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Lun 31 Mar - 18:26 | |
| par contre ta vu c'est en free total alors normalement pas de soucis pour la bas vu ke c la cambrousse et ki y a aucun voisin mais pas d'autorisation | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Mar 1 Avr - 0:56 | |
| euh... ds ce cas non merci je décline! Tu sais si j'ai monté l'asso de paint à Gallardon c justement pr ne plus avoir ce désagrément et encourir ces risques.
Donc ok pr toutes les rencontres que tu veux ds la France entière, mais pas en free! On appelle ça aussi paintball sauvage. | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Mar 1 Avr - 19:24 | |
| ok pas de soucis, faut que l'on essai de ce faire quand meme une partie tous ensemble donc quand vs voulez on se fait ca!!
moi le probleme c'est que mon asso n'a pas encore de terrain "officiel" donc c'est difficil mais bon je fait tout pour que l on en obtienne un,mais c'est pas une mince affaire!! | |
|
| |
lilith Admin
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Lucé Emploi/loisirs : Serial killeuse Humeur : bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Mar 1 Avr - 20:09 | |
| Nous on en a un terrain, y a barbecue et tout ce qu'il faut à vous de voir si vous voulez vous déplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Mar 1 Avr - 23:09 | |
| Ah ça oui on a un beau terrain, avec tout ce qu'il faut pr jouer et se restaurer! Vous venez quand? c'est pas loin, à peine une heure de route! | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Mer 2 Avr - 14:54 | |
| pas de probleme avec plaisir, dites moi une date et j'essai de rassembler la team pour une session TAP 27 vs GIPG,et puis aussi les chicken si on se rassemble tous pour une game ca pourrait etre sympa!! c'est a coté d'ou votre terrain? | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Mer 2 Avr - 15:30 | |
| Nous sommes à mi-chemin entre Chartres et Rambouillet, ça dépend de Gallardon, Baglainval pr être précis. C'est à env une heure d'Evreux. | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Jeu 3 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Dim 6 Avr - 1:03 | |
| Bien tes vidéos, c filmé avec quoi comme matos? et tu montes avec quoi comme log ensuite, pr mettre la musique et les écritures? Je débute là-dedans mais j'ai plein d'idées et j'ai bien envi de m'y mettre! | |
|
| |
tijul27
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Mar 8 Avr - 15:24 | |
| salut jo, c'est pas trop difficile à faire, prend mon msn et je t'expliquerais comment faire et avec quelle logiciel!! à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) Mer 9 Avr - 0:11 | |
| euh... ouai, dès que j'ai un peu de temps, je pars à la recherche de ton msn... Merci mon Tijul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) | |
| |
|
| |
| invitation partie free paint à Orvaux (à coté d'Evreux) | |
|